Agence FDM est présentement à la recherche d’un ou d’une stratège de campagnes numériques.

Sous la supervision du directeur marketing numérique et avec l’appui de l’équipe de service-client et de communication, tu seras amené à travailler dans un milieu stimulant, en constante évolution et axé sur le développement des ressources internes. Une équipe de coordination de médias numériques sera également en appui sur les différentes campagnes à réaliser pour les clients de l’agence.

En tant que stratège de campagnes et personne-clé dans l’équipe numérique, tu seras affecté à assurer le succès des campagnes publicitaires numériques au sein d’une équipe de premier plan dédiée à des clients d’envergure.

Bien que ce soit tout sauf un emploi de routine, voici ce à quoi pourrait ressembler une journée type dans l’équipe FDM :

  • Être en mesure de déterminer, de comprendre et d’intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes;
  • Superviser et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, LinkedIn, TikTok, etc.;
  • Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéanciers établis;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de rédacteurs, de créateurs de contenu et de directeurs de comptes;
  • Contrôler et maîtriser les KPI’S de campagnes pour atteindre les objectifs fixés;
  • Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes;
  • Vulgariser les tendances et les résultats obtenus et les présenter au client;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe numérique et de communications afin de recommander des optimisations de campagne en s’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.

Les compétences et l’expérience recherchées :

  • 2 à 3 ans d’expérience dans la création et la gestion de campagnes en ligne sur les plateformes suivantes : Google Ads, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, TikTok, Pinterest, etc.;
  • Un esprit et des compétences analytiques;
  • Une force de proposition et de conseil pour le développement des outils nécessaires et de nouvelles méthodologies;
  • Une très bonne organisation et une gestion des priorités pour gérer et planifier la charge de travail quotidienne;
  • Une rigueur pour assurer un contrôle impeccable des campagnes médias numériques;
  • Une connaissance de Facebook Insights, Facebook Business Manager, etc.;
  • Une très bonne maîtrise d’Excel, de Google Sheets et de Google Slides;
  • Une très bonne culture web et une curiosité sans fin pour les nouvelles technologies.

Des atouts :

  • Certification Google ou Facebook Ads;
  • Une expérience en SEO;
  • Une expérience en tracking de campagne
  • Une connaissance des outils de gestion d’enchères et de rapports.

Profil recherché :

  • Sens de l’initiative, autonomie, curiosité, créativité et flexibilité;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
  • Bonne organisation et gestion des priorités;
  • Calme sous pression;
  • Rigueur et minutie;
  • Désir de travailler dans un environnement en croissance, jeune et dynamique.

Conditions de travail :

  • Poste permanent, à temps plein;
  • 3 semaines de vacances dès l’entrée en poste;
  • Télétravail en mode hybride (pendant la pandémie);
  • Salaire et conditions d’emploi concurrentiels;
  • Nombreux avantages sociaux dont un programme d’assurances médical, vie et invalidité;
  • Formation continue;
  • Commission offerte sur les mandats référés;
  • Équipe motivée et motivante
  • Plaisir garanti!

Lieu de travail :

Agence FDM est située au 9180, boulevard Leduc, bureau 225, à Brossard, au cœur du Square du Quartier Dix30. En télétravail pendant la pandémie.

Faites parvenir votre CV à Rosalie Audet-Lemay, conseillère talent et culture via le formulaire d’ici le 30 septembre prochain. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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