MISSIONS
En tant que Directeur(trice) de Comptes Senior - Marketing Web, voici tes missions principales :
Relation client :
- Identification d'opportunités et propositions stratégiques (upsells)
- Résolution de problèmes
- Gestion du processus d'onboarding client
Stratégie :
- Réalisation de présentations stratégiques (études de mots clés, audit technique, stratégie de médias sociaux)
- Gestion du planning et du budget relatif à l'équipe des Chargés de Comptes
Opérations :
- Contrôle Qualité :
- Vérification de la réalisation des mandats clients (SEO, Publicité, Médias Sociaux, livraison de site web, etc)
- Suivi de la ponctualité de la réalisation des mandats
- Identification des comptes en sur / sous-performance
- Reporting : Analyse des résultats, Présentation de rapports mensuels et rencontres annuelles
Gestion & Structuration :
- Veille industrielle récurrente pour appliquer les meilleures pratiques du marché
- Soutien sur différents projets de structuration de l'équipe, des projets internes, etc.
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- 2 années d'expérience sur un poste similaire en agence web ou agence de publicité (au moins 20 clients accompagnés)
- Maîtrise des outils d'analyse (Google Analytics, Google Search Console)
- Capacité de lecture avancée des outils Google Ads, SemRush, Screaming Frog, AhRefs
- Bonne connaissance des techniques de ventes et de prospection
- Français / Anglais courants requis
- Maîtrise de l'outil de gestion Asana serait un atout
Qualités humaines :
- Tu es passionné(e) par le Digital, curieux(se) des tendances web et des réseaux sociaux
- Tu es sociable, curieux(se) et possèdes un excellent relationnel qui te servira pour conseiller au mieux tes clients
- Tu es force de proposition avec un esprit innovant et tu sauras développer les meilleures pratiques au sein de ton équipe
- Tu es organisé(e), minutieux(se), méthodique et tu aimes travailler en multi-projet
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient le Salarié chez Digitad:
- 3 semaines de congés payés par an la 1re année / 4 semaines la 2e année / 5 semaines la 3e année et les suivantes
- Mutuelle d'entreprise offerte après 6 mois d'ancienneté
- Party et team buildings réguliers
- 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
- 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
- Challenge d’équipe de fin d'année
- Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
- Possibilité de devenir Formateur au sein du centre La Fusée
Digitad face à la COVID-19 :
- Aucun licenciement dû à la pandémie
- Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
- Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
- Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
- Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
- 5@7 extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi
Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada !
Le projet te stimule et répond à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.