Ce qu’on recherche :
- Expérience minimale de deux ans en agence au Québec
- Sens aiguisé de l’organisation et de la structure
- Capacité à mener plusieurs projets de front
- Rigueur, rigueur, rigueur
- Excellente gestion du stress
- Bonnes aptitudes rédactionnelles
- Maîtrise de l’environnement Mac
- Parfaitement bilingue
- Bon esprit d’équipe et capacité à œuvrer en tandem avec les directeurs.trices de comptes
- Quête de stabilité et d’une carrière évolutive au sein d’une organisation en plein essor, notamment à l’international
- Aptitude à intégrer les processus de l’agence et les outils technologiques
- Attitude foncièrement positive et constructive
- Détenteur.trice d’une formation en communication, marketing, ou tout autre domaine pertinent
Aperçu des tâches :
- Gestion de projet
- Soutien administratif
- Suivis de dossiers
- Respect des échéanciers
- Gestion des communications et des demandes des clients
- Répartition des demandes et suivis à l’interne avec l’équipe de création
- Suivis auprès des fournisseurs
- Contribuer à l’assurance qualité
Ce que Camden a à offrir :
- Faire une réelle différence, être entendu.e et considéré.e
- Progresser à long terme, possiblement à l’international
- Atteindre un équilibre travail-famille
- Profiter de bonnes conditions avec un profil de télétravail flexible
- Pas de feuilles de temps et tout l’oxygène nécessaire pour créer de l’exceptionnel dans un environnement qui permet le dépassement
- Une diversité de comptes, d’enjeux et de défis
- Collaborer au quotidien avec des collègues ailleurs au Canada, en Europe et dans le monde : une gang géniale
- Peu d’égos et une culture de rigueur dans le plaisir
- Faire partie d’une histoire unique et d’un collectif tissé serré.