Réceptionniste / Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Fly Studio est à la recherche d’un(e) réceptionniste/adjoint(e) administratif(ve) à temps plein ou à temps partiel (minimum 25 heures).

Tâches:

  • Accueillir les clients dès leur arrivée et les diriger aux bonnes personnes.
  • Aviser le personnel de l'arrivée des visiteurs.
  • Répondre au téléphone de façon professionnelle et acheminer les appels au besoin.
  • Recevoir et distribuer le courrier et les livraisons.
  • Préparer les envois par courrier.
  • Tenir un inventaire et commander les fournitures de bureau.
  • Superviser les fournitures de cuisine (réapprovisionnement des breuvages dans le réfrigérateur, commandes de café, etc.)
  • Assurer la propreté de la réception, des salles de conférence, de la cuisine et les espaces communs.
  • Gérer le prêt de matériel à l’interne et à l’externe.
  • Supporter la direction dans diverses tâches administratives (présentations, rédaction et mise en page des documents, etc.)
  • Rédiger et composer divers communiquées pour l’interne.
  • Effectuer de la révision, correction et la mise en page de documents (offre de service, documents de présentation, etc.)
  • Assumer les autres taches administratives qui pourraient lui être confiées.
  • Effectuer l’entrée des données.
  • Organisation d’évènements divers contribuant à la vie sociale du bureau.

Profil recherché:

  • Bonne maîtrise du français et anglais (parlé et écrit).
  • Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et connaissance de la suite Google.
  • Autonomie, esprit d’équipe et fiabilité.

Avantages:

  • Assurances collectives
  • Nouveaux locaux rénovés (il y a des rumeurs de table de baby-foot)
  • Machine à café digne de concours de barista
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