Coordonnateur(trice) marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

L'Éloi est une boite de création de contenu photo & vidéo, spécialisé en mode et en publicité, qui a vu le jour à Montréal en 2000. Nous représentons les photographes, réalisateurs et directeurs artistiques les plus progressifs du Canada. Nous habitons un espace de création de 20 000 Pieds carrés abritant 4 studios, un coworking space, un atelier, un lab créatif et une gigantesque terrasse sur le toit. Nous sommes dynamiques et opérons à un rythme rapide. Notre stratégie de croissance est excitante.  Nous valorisons l'expérience client, la collaboration et la croissance dans un contexte créatif et passionné. Le potentiel est immense…

Sommaire de la fonction:

En tant coordonnateur(trice), ton rôle principal sera de coordonner les programmes marketing, de maintenir à jour les différentes plateformes numériques et de faire gestion d’événements et de projets promotionnels.

Alors, si tu penses avoir ce qu’il faut pour joindre l’équipe, envoie tout de suite ton CV ! On a hâte de te lire !

Tâches :

  • Développer et mettre en oeuvre les calendriers de diffusion marketing et LAB  
  • Gérer les communautés et effectuer une veille quotidienne; 
  • Soutenir l'équipe de vente et développer des présentations de vente;
  • Assister de manière proactive le responsable marketing aux lancements de produits et analyser les performances du portefeuille d’artistes;
  • Développer les calendriers de projets marketing/LAB et la coordination des projets;
  • Gérer le contenu des sites web pour la mise à jour des projets par artiste. créer des pages web en lien avec les campagnes de communication en français et en anglais; 
  • Développer et maintenir une base de données efficace et segmentée avec l'ensemble de nos parties prenantes (distributeurs, clients, médias clés; 
  • Gérer l'inventaire marketing : banque d’images par artiste ainsi que le contenu promotionnel, behind the scene, demo, etc;

Exigences:

  • Diplôme universitaire en marketing;
  • Minimum de 1 ans d'expérience, de préférence dans un environnement à stratégie omnicanale;
  • Esprit d’analyse, souci du détail et axé sur les résultats;
  • Expertise en coordination de projets, aptitudes en gestion du temps et des priorités; 
  • Solide compétence en communication écrite / visuelle / graphique;
  • Expérience en rédaction web et marketing de contenu;
  • Maîtrise du français et de l'anglais parlé et écrit;
  • Connaisance d'Adobe InDesign, Illustrator, Asana et Photoshop (un atout);
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) et Google Analytics;
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