Gestionnaire des communications et réseaux sociaux

Québec
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Nous t’offrons l’opportunité de travailler sur la marque de Foundation, un City Builder prenant place au Moyen-Âge, disponible en accès anticipé depuis février 2019! Il est développé sur Hurricane, notre moteur de jeu propriétaire.

Description du poste

Ta mission sera de travailler avec l’équipe de design et d’identifier comment diffuser et faire rayonner la marque de Foundation, de Polymorph Games et de nos futurs projets. Tes habiletés de communications nous aideront à faire croître nos opportunités d’affaires et notre studio. Tu seras responsable d’animer nos réseaux sociaux en ce qui concerne Foundation et nos prochains projets.

Tes principales tâches seront: 

  • Mettre en œuvre la stratégie marketing (positionnement, cibles, messages clés) tout au long du cycle de vie de nos projets ;
  • Assurer le bon déploiement de la stratégie de communication (canaux et plan de diffusion des outils promotionnels) ;
  • Être porteur de la marque, assurer sa visibilité et son rayonnement, tant à l’interne qu’à l’externe ;
  • Superviser la création et la production de l’ensemble des outils de campagne ;
  • Collaborer avec les agences externes et nos départements afin de garantir la qualité des livrables et le respect des échéanciers ;
  • Rédiger/élaborer le matériel pour pour diffusion dans les médias et réseaux sociaux ; 
  • Gérer les relations de presse pour Foundation, Polymorph et nos futurs projets; 
  • Identifier les événements auxquels nous devrions participer d’un point de vue image de marque et le cas échéant nous y accompagner ou nous y représenter; 
  • Réaliser les supports de présentation relatifs à la stratégie de marque, les bilans ou tout autre support de communication pour les parties prenantes ;
  • Assurer une communication régulière avec l’équipe de développement du jeu afin d’aligner le marketing à la vision créative du jeu et nos objectifs d’affaire.

Exigences :

  • Une expérience en Marketing-Communication pertinente dans le secteur du Jeu vidéo est un atout majeur;
  • Bonne compréhension des enjeux et de la culture reliés au jeux vidéos ;
  • Bonne communication, tant à l’écrit qu’à l’oral ;
  • Collaboration, esprit d'équipe et écoute ;
  • Attitude positive et orientée solution ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse.
  • Expérience en gestion de campagnes 360 ;
  • Expérience en lancement de produit ;
  • Expérience en suivi de cycle produit post-lancement, un fort atout ;
  • Expérience en relation avec des agences créatives et médias ;
  • Bilinguisme français-anglais.

Polymorph Games t’offre:

  • Un salaire concurrentiel;
  • Un généreux programme de partage des profits;
  • REER et assurances collectives;
  • Un service de télémédecine;
  • Services de relocalisation pour les candidatures extérieures à Québec;
  • L'opportunité de faire partie d’une équipe motivée et passionnée;
  • Un environnement de travail à la fois décontracté et stimulant;
  • Une multitude d'autres avantages (voir section à cet effet).

Lieu d’emploi: Québec, quartier St-Roch

Date d’entrée en fonction: Dès que possible

Ça t’intéresse? Fais-nous parvenir ton curriculum vitae et un lien vers ton portfolio via le formulaire. 

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