Chez URBANIA, on apprécie la diversité sous toutes ses formes. On favorise un environnement où les différences individuelles sont reconnues et appréciées, de manière à développer le plein potentiel et mettre à contribution les talents spécifiques de chacun.e.

Notre merveilleuse équipe de créativité média et contenu de marque est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice extraordinaire. Si le contenu vous interpelle, que votre rigueur n'a d'égal que votre ouverture d'esprit et que votre audace s'allie bien à votre sens de l'équipe, on veut vous connaître!

Sous la supervision de la directrice, la.le coordo épaulera l'équipe conseil et celle des ventes, et son rôle se décrit comme suit :

Tâches et responsabilités 

  • Coordonner les campagnes publicitaires (bannières, concours);
  • Collaborer aux brainstorms créatifs;
  • Créer les échéanciers de production et entrer les projets dans la plateforme Asana; 
  • Contribuer à la recherche et effectuer les pré-entrevues en lien avec la création de contenus de marque (articles et vidéos);
  • Participer à la coordination et élaborer les horaires de tournages de capsules vidéo;
  • Préparer les licences et les contrats des collaborateur.trice.s du studio; 
  • Appuyer l’équipe dans l’élaboration de l’infolettre bi-hebdomadaire destinée aux abonné.e.s;
  • Soutenir les directrices des ventes dans les tâches administratives et le développement d’affaires (relances, suivis de démarchage, etc.);
  • Contribuer à l’organisation des événements corporatifs;
  • Créer des documents de présentation pour les ventes (sur Keynote);
  • Créer des rapports de performance de campagnes;
  • Toute autre tâche pouvant épauler l’équipe.

Vos acquis

  • Baccalauréat en communication, en marketing (ou formation connexe et pertinente);
  • Excellence en français oral et écrit (fluidité en anglais, un atout);
  • Expérience en service client;
  • Expérience en contenu de marque et/ou en publicité; 
  • Habileté avec Asana et Keynote. 

Vous vous démarquez

  • Intérêt marqué pour le contenu numérique et la culture en général;
  • Grand intérêt pour le domaine de la publicité et des communications;
  • Habileté à travailler en équipe;
  • Rigueur et sens de l’organisation; 
  • Bon jugement et autonomie;
  • Entregent et facilité à communiquer. 

Travailler chez URBANIA c’est accéder à des espaces lumineux, sans tapis ni cubicule, qui regorgent de collations et de restants de bière du dernier party, en plus d’offrir mille occasions d’alimenter son répertoire d’anecdotes weird. C’est aussi évoluer au sein d’une entreprise flexible et vibrante de projets porteurs, en plus d’y côtoyer des talents et des partenaires hors du commun.

Nous sommes un média, une maison de production, une agence de contenu et un atelier de création numérique : un quatuor créatif, curieux, différent.

Merci de nous communiquer votre intérêt à  [email protected] 

Si on ne fait pas connaissance cette fois-ci, ce n’est que partie remise!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.