Tu ne te laisses pas facilement ébranler? Tu aimes les missions qui mettent au défi ton esprit débrouillard? Tu as de la rigueur pour mener de projet à termes, nous avons un poste pour toi, Chargé(e) de projets contenu pour notre client Banque Nationale.
Vous agirez à titre de ressource marketing dédiée dans la cadre de plusieurs projets d'envergur touchant plusieurs unités de l'entreprise et comprenant plusieures livrables (principalement des pièce marketing traditionnelles).
Vos principaux défis :
- Coordonner le flot de demandes et effectuer une priorisation;
- Planifier, coordonner et contrôler les phases de réalisation de plusieurs livrables diversifiés en parallèle, le tout dans des délais serrés et en maintenant une qualité exceptionnelle;
- Travailler en étroite collaboration avec plusieurs parties prenantes et être en mesure de faire valoir votre point de vue;
- Coordonner avec les intervenants internes et fournisseurs la réalisation de différents livrables (validation légale, traduction, montage graphique, impression, distribution, gestion des inventaires et intégration Web);
- Rédiger et réviser des contenus tout en s'assurant de la pertinence des messages communiqués en fonction des canaux et audiences ciblées;
- Conseiller et influencer l'application des normes de marque;
- Assurer un contrôle qualité sur toutes les pièces sous votre responsabilité.
Qualifications requises
- Baccalauréat connexe au secteur d'activité et quatre (4) années d'expérience pertinente OU maîtrise connexe au sercteur d'activité et deux (2) années d'expérience pertinente;
- Excellentes capacités rédactionnelles (contenus marketing), possédant un sens critique hors pair;
- Habileté à comprendre des sujets complexes, à les vulgariser et les transporter en contenu client;
- Créativité et proactivité;
- Connaissance de produits financiers et du domaine bancaire, souhaitable;
- Bilinguisme (parlé/écrit( français et anglais.