Tu ne te laisses pas facilement ébranler? Tu aimes les missions qui mettent au défi ton esprit débrouillard? Tu as de la rigueur pour mener de projet à termes, nous avons un poste pour toi, Chargé(e) de projets contenu pour notre client Banque Nationale.

Vous agirez à titre de ressource marketing dédiée dans la cadre de plusieurs projets d'envergur touchant plusieurs unités de l'entreprise et comprenant plusieures livrables (principalement des pièce marketing traditionnelles).

Vos principaux défis :

  • Coordonner le flot de demandes et effectuer une priorisation;
  • Planifier, coordonner et contrôler les phases de réalisation de plusieurs livrables diversifiés en parallèle, le tout dans des délais serrés et en maintenant une qualité exceptionnelle;
  • Travailler en étroite collaboration avec plusieurs parties prenantes et être en mesure de faire valoir votre point de vue;
  • Coordonner avec les intervenants internes et fournisseurs la réalisation de différents livrables (validation légale, traduction, montage graphique, impression, distribution, gestion des inventaires et intégration Web);
  • Rédiger et réviser des contenus tout en s'assurant de la pertinence des messages communiqués en fonction des canaux et audiences ciblées;
  • Conseiller et influencer l'application des normes de marque;
  • Assurer un contrôle qualité sur toutes les pièces sous votre responsabilité.

Qualifications requises

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et quatre (4) années d'expérience pertinente OU maîtrise connexe au sercteur d'activité et deux (2) années d'expérience pertinente;
  • Excellentes capacités rédactionnelles (contenus marketing), possédant un sens critique hors pair;
  • Habileté à comprendre des sujets complexes, à les vulgariser et les transporter en contenu client;
  • Créativité et proactivité;
  • Connaissance de produits financiers et du domaine bancaire, souhaitable;
  • Bilinguisme (parlé/écrit( français et anglais.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.