Poste permanent – 32,5 heures semaine

Travail en mode hybride possibilité de 2 à 3 jours en télétravail.

Rôles et responsabilités:

Relevant de la directrice campagnes sociétales et partenariats le ou la titulaire du poste est principalement responsable de réaliser des tâches administratives et de coordination touchant la mise en œuvre de campagnes grand public en prévention et promotion de la santé. Pour la plateforme TOUGO, il s’agit d’intégrer du contenu sur le site web, de participer au montage des infolettres et de rassembler les éléments de visibilités pour approbation des partenaires et de produire les documents de présentations liés aux partenaires d’affaires.

Le titulaire travaille en collaboration avec la directrice et la chargée de projet. Il est responsable de répondre aux différentes questions liées aux campagnes Défi J’arrête, j’y gagne, Famille sans fumée et la plateforme TOUGO et de maintenir des relations positives avec nos différents partenaires de diffusion : intervenants du réseau de la santé, municipalités, services de garde, camps de jour et organisme de santé.

Mandats spécifiques:

  • Saisir et intégrer les contenus sur différentes plateformes numériques et faire le contrôle de qualité (WordPress et Dialog Insight).
  • Collecter et saisir les résultats des sites web, réseaux sociaux et infolettres pour compléter les redditions de comptes.
  • Répertorier les éléments de visibilités des commanditaires.
  • Assister la directrice dans la conception des présentations pour le développement des affaires et dans la production de rapports post-mortem pour les différents partenaires.
  • Développer des communications personnalisées auprès des partenaires de diffusion: réseau d’appuis, directions de santé publiques, municipalités, etc.
  • Assister la chargée de projet dans la distribution de matériel promotionnel.
  • Effectuer le suivi des boîtes courriels des campagnes : Défi J’arrête, j’y gagne, Famille sans fumée et la plateforme TOUGO.
  • Rédiger les règlements des concours, procéder aux différents tirages, effectuer les suivis avec les gagnants et procéder à la remise des prix.
  • Assurer le suivi auprès du fournisseur de service pour l’entreposage et la distribution du matériel promotionnel imprimé (approbation des nouveaux comptes, mise à jour des codes produits.
  • Effectuer toutes autres tâches administratives connexes.

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales DEC en bureautique ou administration
  • Avoir une expérience de 3 ans dans un emploi de type administratif
  • Connaissance WordPress, Trello et Dialog Insight
  • Grande connaissance de la suite Office dont Power point
  • Maîtrise du français écrit et oral, connaissance fonctionnelle de l’anglais

Qualités personnelles:

  • Capacité d’organisation
  • Rigueur, minutie et respect des échéanciers
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe
  • Intérêt marqué pour les saines habitudes de vie

Faites parvenir votre candidature avant le 27 septembre via le formulaire. 

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