Coordonnateur(trice) marketing et communications

Montréal

Coordonnateur(trice) marketing et communications

Description du poste

Sous la supervision du Directeur d’opérations, le coordonnateur marketing et communication aura la responsabilité d’assurer la planification et l'exécution d'un plan de marketing et de communication de l’entreprise. À ce titre, il devra également assurer la mise en œuvre et le suivi des projets et appuyer l’équipe dans le développement de stratégies afin d’accroître la visibilité de l’entreprise Cogir Restaurants : Coureur des bois | Cabane du Coureur | Restaurant h3

Responsabilités

  • Élaborer et déployer la stratégie globale marketing et communications;
  • Développer et coordonner le budget marketing;
  • Identifier et analyser les besoins marketing nécessaires à la mise en œuvre des projets dans le but d’accroître la notoriété et l’achalandage;
  • Développer, rédiger l’ensemble des outils de communication;
  • Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux et gérer les outils de communications électroniques (site web, blogue, médias sociaux, etc.);
  • Gérer les relations de presse, influenceur et autres demandes au besoin;
  • Gérer les communications internes et externes de l’entreprise;
  • Analyse et réponses aux demandes de commandites
  • Participer à l’organisation et la coordination logistique des événements
  • Mettre en place des indicateurs de surveillance et suivre les tendances, rédiger un rapport mensuel en y incluant des recommandations;
  • Participer à la planification et à l’élaboration de toute promotion impliquant les établissements
  • Participer à l’élaboration et au déroulement des évènements sur site en collaboration avec les maitres d’hôtels;
  • S’assurer que les événements réalisés sont en lien avec la stratégie marketing.

Profil recherché

  • Expérience(s) : Détenir un (1) à deux (2) années ou plus d’expérience dans un poste similaire ou expérience équivalente, expérience du domaine évènementiel corporatif ou culturel (atout);
  • Formation : Baccalauréat en communications ou en marketing ou autres formations pertinentes,
  • Habiletés techniques : Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit, Connaissance des méthodes, des techniques et des outils de communication et de publicité, Connaissances des principaux médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram etc.) et des outils de communication électroniques (MailChimp, Wordpress, SEO, etc.), Connaissance de la suite MS Office, Posséder des notions avancées de graphisme, (Photoshop, Canva etc.).
  • Compétences : Savoir travailler en équipe, savoir gérer les communications, sens de l’organisation, savoir gérer les priorités, faire preuve de créativité et d’autonimie
  • Qualités : Rigueur, autonomie, intégrité, engagement, respect, jugement.

Salaire : À discuter !

Condition de travail :

  • De jour, du lundi au vendredi.
  • Cellulaire + ordinateur fourni
  • 32 à 40 heures par semaine
  • Temps plein
  • Poste permanent
  • La possibilité de faire du télétravail afin de concilier la vie personnelle et professionnelle.

Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

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