Relevant du Directeur - Communications, marketing et partenariats, le-la titulaire du poste sera principalement responsable de soutenir l’équipe marketing dans ses activités quotidiennes. Ce poste est voué à extirper le meilleur de toi et à mettre à profit l’ensemble de tes compétences.
Responsabilités:
- Communications internes et externes
- Rédaction de communiqués de presse
- Rédaction de communications et mémos internes (Mot du président, nominations, nouvelles, ressources humaines)
- Rédactions de contenu destinés à nos clients (B2C et B2B)
Médias sociaux
- Création et publication de contenu (images, publications, vidéos)
- Vigie des pages
- Soutien aux concessions
- Recherche et analyse du marché
- Élaboration et animation d'un calendrier de contenu
Gestion de projets
- Soutenir l’équipe dans différents projets de communications marketing pour le siège social et les concessions.
- Travailler de concert avec les agences externes (partenaires d’affaires) du Groupe.
- Partenariats
- Soutenir l’équipe dans l’activation et le déploiement des ententes de partenariats pour contribuer au rayonnement du Groupe et les concessions.
Profil recherché:
- Compétences et habiletés requises
- Bilingue : français et anglais
- Esprit analytique
- Esprit d’équipe et collaboration;
- Autonomie et sens de l’initiative;
- Connaissance des médias sociaux et de la publicité numérique
- Connaissance web / e-commerce;
- Habileté à gérer plusieurs projets simultanément
- Habileté à gérer les priorités
- Autonome
- Organisé(e)
- Orienté(e) vers les résultats
- Curieux(se)
- Créatif(ve)
Atouts
- Expérience en relations avec les médias
- Expérience en activation de commandites/partenariats
- Connaissance en SEO et SEM
Exigences du poste:
Détenir un diplôme d’études universitaires ou en cours d’obtention