Nature du travail

Sous l’autorité du Groupe Savoie, le responsable aux comptes fournisseurs cordonne le département. Ayant sous sa responsabilité une adjointe ainsi qu’un commis, il est responsable de la validation et de comptabilisation des transactions à payer pour divers établissements, ce qui comprend un volet construction. Le tout, conformément aux politiques de l'entreprise.

Tâches principales

  • Entrée de données (Factures)
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion compte dépense
  • Coordination d’une équipe de deux (2) employés
  • Vérifications, paiement de factures et remboursement de baux
  • Classement
  • Suivi et communication auprès des directeurs des Résidences et des fournisseurs
  • Vérification des chèques (listes de comptes à payer, réception et traitement)
  • Mise à jour de diverses listes de comptes
  • Être en charge de tout ce qui attraie aux commandes de papeterie.
  • Produire divers rapports
  • Effectuer la demande de document CNESST, CCQ
  • Effectuer les quittances avec les divers entrepreneurs et s’assurer des suivis
  • Toutes autres tâches administratives et comptables connexes

Exigences

  • DEP en comptabilité ou équivalent en expérience
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente dans le domaine
  • Expérience dans le domaine de la construction (un atout)
  • Maîtrise du français parlé et écrit et connaissance pratique de l’anglais parlé
  • Excellente maîtrise de la suite Office (Outlook, Excel, Word)
  • Connaissance de Hopem ou autre logiciel comptable
  • Autonomie, initiative, professionnalisme, polyvalence et dynamisme
  • Capacité à gérer les délais ainsi qu’une charge de travail considérable
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.