RÔLE

Le(la) directeur(-trice) artistique est responsable de la conception et de la direction artistique des projets publicitaires, interactifs et de branding. Il(elle) s’assure de la qualité du produit final.

TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI

  • Concevoir des concepts créatifs pour des projets de branding et de publicité.
  • Participer aux rencontres avec l’équipe créative lors de la conception et de la production.
  • Développer et maintenir la ligne directrice du projet ainsi que ses objectifs et ses priorités.
  • Livrer les meilleures créations en ayant le souci du respect du budget et du délai.
  • Collaborer avec les talents à la résolution de problèmes en cours de projet.
  • Collaborer au développement de concepts et d’approches créatives et techniques.
  • Présenter tes concepts lors des présentations client.
  • Contribuer à l’évolution du volet créatif de l’agence.

Le(la) directeur(-trice) artistique aura l’opportunité de travailler pour les différents bureaux d’Absolu. Il(elle) sera donc appelé(e) à se déplacer à l’occasion.

SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE 

  • Vision : créative dans tous les domaines.
  • Expérience : direction photo, identité de marque, direction de campagne 360°.
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent.
  • Autonomie : avancer avec confiance sans avoir peur de reculer.
  • Proactivité : axé(e) solution et savoir saisir toutes les opportunités. 
  • Leadership : créer en équipe, naturellement. 
  • Inspirant : pour toi, chaque jour est une occasion d’influencer.

Date d’entrée en fonction : dès que possible

Envoie ton CV via le formulaire.

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.