CASACOM est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) en production et création de contenu pour coordonner et exécuter des projets créatifs. La personne retenue épaulera l'équipe dans la réalisation de projets vidéos, de branding, de refonte de site web, de design graphique, de balado, etc. Elle sera également appelée à gérer la production et assurer les suivis des différents projets. Bilingue, le ou la candidat(e) retenu(e) possède un excellent sens du service-client, de grandes capacités d’organisation, de l’initiative à revendre et un intérêt marqué pour la création de contenu numérique, les médias sociaux et le storytelling. Mais avant tout, il/elle est curieux(se), prêt(e) à apprendre et à relever de nouveaux défis, au sein d’une équipe en pleine croissance.

Principales fonctions

  • Assurer la coordination de la réalisation de projets créatifs
  • Assurer la liaison entre les clients et l'équipe créative
  • Établir et assurer le respect d'échéanciers serrés de création et de production
  • Soutenir la création de contenus divers
  • Mener des recherches et de la rédaction pour soutenir l’équipe de création de contenu
  • Assister les équipes de création de contenu, notamment en vidéo, sur le terrain

Exigences

  • Diplôme universitaire ou collégial en communication, cinéma, marketing ou secteur connexe
  • 1 à 3 ans d'expérience pertinente (en agence ou dans un média)
  • Connaissance de la suite Google (un atout)
  • Polyvalence et autonomie
  • Esprit d’équipe, curiosité intellectuelle et rigueur
  • Expérience en coordination de projets vidéo, audio et/ou numérique
  • Connaissances de base de logiciels de montage vidéo, de Photoshop ou InDesign (un atout)

Au moins six bonnes raisons de se joindre à nous

Travailler chez CASACOM, c’est : œuvrer dans un environnement agréable, profiter de conditions de travail avantageuses, travailler avec les meilleurs, apprendre tous les jours, être accompagné dans son développement professionnel et avoir accès à un réseau mondial.

  • Rémunération et bénéfices :
  • Salaires compétitifs ; accès à plusieurs bonifications
  • Remboursement de la passe mensuelle de transport en commun
  • Programme d’assurances (médical, dentaire, vie, invalidité) et soins de santé virtuels
  • Soutien financier pour les causes des employés
  • Environnement de travail convivial

À propos de CASACOM

Fondée en 2001 à Montréal où se trouve son siège social, CASACOM est une firme pancanadienne leader en relations publiques et en communications intégrées, axée sur les données, qui aide ses clients à prospérer à l’ère numérique. Elle intègre les canaux et les disciplines de communications afin de procurer aux organisations un avantage stratégique dans leurs marchés. CASACOM est réputée pour ses nombreux prix d’excellence et ses programmes d’envergure qu’elle réalise en communication d’entreprise, en affaires publiques, en communication marketing et en marketing relationnel numérique. Habitée par des professionnels engagés qui visent toujours plus haut, pour eux et pour nos clients et bâtie sur des valeurs d’intégrité et d’humanité, CASACOM est gérée par des gens engagés, talentueux et ambitieux. Pertinents dans leurs conseils et orientés vers les résultats, ils sont d’abord et avant tout motivés par la différence qu’ils font tous les jours pour leurs clients. CASACOM peut aussi compter sur plus de 120 partenaires à l’échelle mondiale par l’entremise du groupe Worldcom PR Group, le plus important réseau international de firmes indépendantes de relations publiques. Pour plus de renseignements, visitez le www.casacom.ca.

Pour postuler

Veuillez transmettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae via le lien BambooHR. Appliquez dès maintenant!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.