Rôle

La maison de disques & boîte de production de spectacles et de gérance musicale Ambiances Ambiguës / Duprince est à la recherche d’une personne d’expérience pour agrandir son équipe promo. 

La personne sélectionnée se joindra au label et à la boîte de production musicale pour chapeauter des opérations marketing autour des sorties d’albums et des concerts, pour des artistes variés tels que Bon Enfant, Saratoga, Gab Paquet, The Brooks, Gazoline, Keith Kouna, Jesuslesfilles, Mayfly, Les Petites Tounes et bien d’autres.

Tâches

  • Coordination des campagnes marketing autour des sorties d’albums et des tournées de concerts, gestion de calendriers de production
  • Développement d’idées marketing
  • Organisation et gestion d’événements promotionnels (lancements et autres)
  • Gestion et rédaction des infolettres internes et externes de l’entreprise.
  • Recherche de partenaires promotionnels
  • Suivi des échéanciers de production et les calendriers marketing des projets
  • Aide à la gestion de communauté des artistes

Profil recherché

  • Dynamisme et créativité
  • Connaissance de l’industrie québécoise
  • Bases en graphisme 
  • Connaissance des réseaux sociaux
  • Aptitudes en rédaction et correction
  • Autonomie, entregent
  • Capacité d’adaptation rapide
  • Ouverture aux horaires irréguliers

Exigences

  • Minimum 2 ans d’expérience dans l’industrie musicale
  • Maîtrise du français et anglais oral et écrit
  • Connaissance des logiciels Photoshop, InDesign, Suite Office

Atouts supplémentaires

  • Montage vidéo
  • Gestion de sites web

Poste à temps plein, en télétravail et en présentiel à Montréal

Salaire à négocier selon expérience

Entrée en poste dès que possible

Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.