dada est à la recherche d’une personne rigoureuse, hautement débrouillarde, organisée et autonome pour occuper un poste de conseiller. Une personne ayant un minimum de cinq ans d’expérience en communications/marketing, dont idéalement deux en agence. Cette personne devra à la fois être Ninja (toujours en mode solution face à un défi), Sage (faire preuve de justesse dans le jugement, les conseils et les solutions proposées). Entrepreneur (faire preuve d’engagement et d’intuition) et saltimbanque (passionnée et douée dans son art),

Depuis sa fondation en 2010, nous avons séduit des clients d’envergure dont le Groupe Sportscene, Desjardins, Voyages Traditours, Lassonde, Nikon Optique Canada, Germain Hôtels et plusieurs autres. L’agence est engagée à cultiver un esprit collaboratif pour permettre aux marques de s’épanouir pleinement, aussi bien auprès de leurs employés que de leurs clients. Et ce que l’on prône pour nos clients, on l’applique aussi chez nous. On croit donc que des employés heureux qui bénéficient de belles conditions, c’est la norme du monde moderne d’où les multiples avantages que nous offrons.

  • Une prime à l'emploi
  • Un salaire avantageux
  • 5 semaines de vacances
  • Des assurances tout incluses payées à 50% par l’agence
  • Un service de télémédecine 24/24, 7/7 payé par l’agence
  • Un abonnement VIP pour 2 personnes au Bota Bota
  • Des verres Nikon Optique
  • Des heures flexibles
  • Du télétravail
  • Des conférences bien-être à tous les mois
  • Des beaux bureaux fenêtrés en plein cœur du Vieux-Montréal
  • Et bien plus

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le conseiller assumera les responsabilités suivantes :

  • Assurer la réalisation et la livraison des différents projets en équipe avec les directrices de comptes;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir en cours de projet en apportant des solutions;
  • Conseiller les clients dont il a la responsabilité;
  • Créer et gérer les échéanciers de projets et les budgets;
  • Identifier les différentes ressources et fournisseurs pour la réalisation des projets et négocier les ententes relatives à chacun;
  • Rédiger les briefs de production, vérifier le contenu et le bon format des livrables, assurer la coordination et la livraison des fichiers aux bons fournisseurs;
  • Veiller à l’exécution des offensives dont il a la charge;
  • Préparer les rapports statistiques de campagnes;
  • Effectuer toutes autres responsabilités et/ou tâches reliées à ce poste;
  • La liste ci-haut est non exhaustive.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Expérience      

  • Minimum de 5 années d’expérience en marketing, dont idéalement deux en agence ;
  • Diplôme d’études en communications et/ou marketing ou toute autre formation jugée pertinente ;
  • Bilinguisme
  • Capacités rédactionnelles 9/10
  • Une bonne compréhension du web (SEM, SMM, SEO, infolettre, etc.), des environnements publicitaires (médias, affichage, télé, etc.), des procédés de production ainsi que du vocabulaire relatif aux projets marketing ;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office, d’Outlook, d’internet et des médias sociaux.

Aptitudes personnelles

  • Engagé – Ayant envie de faire partie d’une équipe en croissance et d’y évoluer ;
  • Organisé, capable de gérer plusieurs projets à la fois ; 
  • Capable de travailler avec des délais serrés et sous pression (on fournit le café, le thé et l’apéro) ;
  • Grande rigueur professionnelle ;
  • Joueur d’équipe et attitude positive ;
  • Sens de l’humour et joie de vivre, un must ;
  • Talent caché de danse, de macramé ou tout autre, un atout.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation, à l’attention de Alexandrine Lord-Dextradeur. Le tout doit être envoyé via le formulaire.

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