Notre équipe s'agrandit!

DoubleXpresso est une agence de publicité/marketing, communication graphique et solutions numériques : plusieurs expertises réunies pour faire rayonner les entreprises et organisations d’ici! Notre clientèle et les types de projets que nous réalisons sont très diversifiés. Le mot « routine » ne fait pas partie de notre équipe!  

Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets / stratège en communication dynamique, souriant(e), rempli(e) d’ambition et surtout, PASSIONNÉ(E) par le métier! Ça te parle?

En tant que chargé(e) de projets, tu collaboreras étroitement avec l’équipe de graphistes et Web, et assureras une gestion quotidienne des projets qui te seront confiés. Tu seras responsable de bien saisir les besoins des clients, de les conseiller et d’identifier les opportunités d’affaires. Tu t’assureras de bien résumer et organiser les projets afin de briefer l’équipe de création. Tu seras gardien(ne) des échéanciers et du bon déroulement des projets afin que tout se concrétise en cohérence avec les objectifs et exigences du client.

En tant que stratège en communication, tu définiras des stratégies de communication, tu analyseras et synthétiseras l’information, tu rédigeras du contenu pour des productions imprimées (dépliants, publicités, etc.) et pour les réseaux sociaux.

Évidemment, tu seras appuyé(e) dans tout ça! Tu penses pouvoir jouer ce rôle?    

Sommaire des tâches :

  • Être le point de contact pour les clients qui te seront désignés
  • Conseiller les clients avec une approche créative et stratégique
  • Définir des stratégies de communication
  • Analyser et synthétiser l’information
  • Rédiger du contenu publicitaire et corporatif
  • Préparer les briefings pour les graphistes et l’équipe Web
  • Assurer un contrôle de la qualité et un respect des objectifs fixés  
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers
  • Intervenir auprès des fournisseurs
  • Gérer et planifier les réseaux sociaux de nos clients
  • Bâtir et gérer des campagnes de publicité Facebook
  • Générer des rapports statistiques
  • Participer à l’élaboration de stratégies et de séances de brainstorming en équipe   

Les exigences et compétences recherchées :

  • ATTITUDE-ATTITUDE-ATTITUDE : c’est la base du succès et du bonheur dans ton emploi
  • Être titulaire d’un certificat ou baccalauréat ou formation jugée équivalente en publicité, communication, marketing ou domaine connexe
  • Expérience : peu ou beaucoup, on peut être très surpris de découvrir des perles dans notre métier! Envoie-nous ton CV et on jasera ensuite.  
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément (plusieurs… c’est notre réalité et c’est tellement stimulant!)
  • Avoir un grand sens de l’organisation et le souci du détail
  • Facilité à vulgariser l’information, synthétiser et conceptualiser ses idées
  • Être multidisciplinaire (on est une petite entreprise, on touche à tout et c’est tellement valorisant!)
  • Faire preuve de rigueur, d’autonomie et de débrouillardise
  • Démontrer de l’enthousiasme face aux projets
  • Posséder une excellente maitrise de la langue française (écrite et parlée) – vraiment important, tu rédigeras une tonne de courriels par jour, en plus de contenu pour nos clients
  • Être ambitieux et souhaiter évoluer à long terme au sein d’une agence en expansion
  • Connaissance de WordPress, Mailchimp et gestionnaire de publicités Facebook un atout : sinon, ça s’apprend facilement!

Salaire et conditions à discuter selon expérience et compétences.

Emploi en présentiel seulement.

Veuillez faire parvenir votre CV à l’attention de Maryse Tapp, présidente, via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.