Adjoint(e) à l’administration (remplacement congé de maternité)

Montréal

ChrysaLabs développe une solution d’analyse de la fertilité des sols en temps réel pour l’agriculture de précision. Basée sur la spectroscopie et l’intelligence artificielle, la technologie permet aux agronomes et aux producteurs de mieux gérer la fertilité de leurs sols, permettant la réduction des fertilisants et l’augmentation du rendement. Après une excellente saison 2020, ChrysaLabs cherche maintenant à agrandir son équipe et cherche un.e adjoint.e administratif.ve motivé.e et performant.e pour joindre son équipe.

Sous la responsabilité du directeur général, l’adjoint.e à l’administration sera amené.e à:

  • Préparer la paie des employés sur Nethris
  • Soutenir la direction pour la gestion administrative des ressources humaines (rédaction de contrats, etc.)
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs et clients, préparer et payer les factures et préparer les bons de commandes
  • Réaliser les conciliations bancaires
  • Assurer la liaison entre ChrysaLabs et sa firme comptable
  • Mettre à jour le budget annuel à partir de la comptabilité
  • Gérer les demandes de remboursement des employés
  • Soutenir la direction lors de l’exercice de fin d’année financière
  • Soutenir la direction dans la rédaction de demandes de subventions
  • Préparer les documents pour le conseil d’administration (ordre du jour, rapports, etc.) et prendre des notes lors de la rencontre afin de rédiger le procès-verbal
  • Gérer les fournitures de bureau, la commande de café, etc.
  • Soutenir les membres de l’équipe pour toute demande administrative
  • Réaliser d’autres tâches liées à la gestion administrative de l’entreprise

Expérience et qualifications requises

Nous comprenons que les candidat·e·s peuvent ne pas avoir toutes les expériences/qualifications énumérées ci-dessous. Nous vous encourageons à postuler si vous possédez environ 80% de l’expérience/des qualifications essentielles.

  • Diplôme en administration, comptabilité ou une expérience équivalente
  • Expérience de tâches reliées à la comptabilité: facturation, comptes payables/recevables, paie, production de rapports
  • Excellente maîtrise de la suite Google (Gmail, Calendar, Drive, Docs, Sheets, Forms)
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles et la communication verbale et écrite, en français et anglais
  • Solides aptitudes pour l’organisation, la planification et la gestion du temps
  • Capacité de mener de front plusieurs tâches, de prendre des décisions et d’établir les priorités dans l’exécution du travail
  • Expérience sur Nethris - atout
  • Expérience sur Xero ou outil similaire - atout
  • Intérêt pour les technologies propres et technologies agricoles - atout

Conditions de travail

  • ChrysaLabs est une jeune startup qui met en avant le développement durable en contribuant à réduire l’impact de l’agriculture sur l’environnement
  • Environnement motivant et dynamique
  • Emplacement : Montréal
  • Possibilités de télétravail, horaire flexible, conciliation travail-famille
  • 5 à 7 fréquents, Lunch and Learn, etc.

Salaire à déterminer selon l’expérience.

Entrée en poste à partir de mi-septembre (remplacement congé de maternité).

Si tu as envie de contribuer à l’agriculture de demain, rendre l’industrie plus durable, le tout dans une entreprise dynamique, technologique et en pleine croissance, envoie-nous ta candidature!

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