Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et dans le but de favoriser l’équité, nous encourageons les personnes issues des groupes désignés (les femmes, les peuples autochtones, les minorités de langues officielles, les personnes handicapées et les minorités visibles) à présenter leur candidature.

L’agence KOZE est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice de production pour une entrée en poste permanent. Sous la responsabilité du chef de la production et en collaboration avec l’équipe de production, la personne aura comme mission d’assurer le bon déroulement du projet à l’étape de production en facilitant le transfert d’informations aux équipes internes et aux collaborateurs externes. Elle s’assure du bien-être du client et des équipes, ainsi que du respect du budget. Elle élabore les besoins techniques, logistiques et artistiques avec le réalisateur et les directeurs de département, puis elle s’assure que ces besoins soient comblés tout au long de la production. Les projets incluent entre autres de la publicité, du contenu de marque, des web séries et des formats documentaires. 

Cette personne doit :

  • Avoir un bon esprit d’équipe et de collaboration;
  • Être débrouillard et autonome;
  • Pouvoir jongler entre plusieurs mandats à la fois;
  • Être créative, débrouillarde et passionnée par la production. 
  • Avoir envie de coller à notre culture : elle partage et nous fait vivre son funk (tu comprendras c’est quoi) !                                 

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

  • Veiller à l’ensemble de la production selon les indications du réalisateur et de la directrice de production;
  • Engager, superviser et soutenir l’équipe de production et les fournisseurs;
  • Créer les horaires de tournages, avec l’assistant-réalisateur, et les communiquer à tous les intervenants;
  • Louer les diverses ressources nécessaires au bon déroulement de la production (véhicule, équipement, décor, régie, etc.)
  • Produire et faire les suivis de paiement des contrats maison et ceux des différentes conventions syndicales;
  • Effectuer un suivi budgétaire et un suivi des échéanciers de production;
  • Maintenir les communications avec tous les intervenants (producteur, client, réalisateur, directeurs de département);
  • Contrôler la qualité du travail effectué selon les standards Koze;
  • Être présente sur certains plateaux de tournage;
  • Assister la directrice de production dans toutes autres tâches administratives;
  • Se tenir au courant des tendances en production vidéo et en gestion de projets;
  • Toutes autres tâches connexes.

PRINCIPALES EXIGENCES ET COMPÉTENCES

  • Minimum 2  ans d’expérience dans un poste similaire
  • Études collégiales ou universitaires en communications, un atout
  • Bonne maîtrise des logiciels Excel, Word et Adobe
  • Esprit d’équipe
  • Être très organisé
  • Bon sens de la débrouillardise et de résolution de problèmes
  • Bonne gestion des priorités
  • Souci du détail
  • Travailler sous pression pour le respect des livrables

À PROPOS DE KOZE

Koze c’est un collectif. Une communauté optimiste regroupant des créatifs aux façons de faire audacieuses et funky, orientée vers la réussite.  We got the funk! C’est ensemble que nous abordons les défis et que nous trouvons les solutions. L’implication de tous est encouragée dans les prises de décisions de l’entreprise.

Ayant réussi à réunir des personnalités talentueuses de l’industrie, Koze a aujourd’hui un rêve en tête: développer et diffuser du contenu qui impactera positivement les esprits. Expérimentation, authenticité et plaisir sont les ingrédients principaux de chacun de nos projets. 

Chez Koze, nous sommes des leaders positifs et nous misons sur l’équilibre vie/travail en offrant des conditions de travail orientées sur l’humain. 

On vous invite aussi à découvrir vos futurs collègues de travail : Découvrez-les ici.

PROCESSUS D’EMBAUCHE

Seuls les candidat(e)s sélectionnés seront contacté(e)s. Il s’agit d’une offre d’emploi à temps plein, entrée en fonction dès que possible. Rémunération basée sur l’expérience.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.