DE QUOI AVONS-NOUS BESOIN?

  • D’une stratégie pour supporter nos activités de développement d’affaires et de croissance.
  • De continuer notre présence active sur les médias sociaux.
  • D’être bien organisés pour nos participations à différents salons professionnels.
  • De maintenir au goût du jour nos outils de promotion et de communication.
  • De créer une expérience client et employé distincte.

QUI ÊTES-VOUS?

  • Vous avez un baccalauréat en marketing, administration, communication ou autre domaine connexe.
  • Vous avez une expérience d’au moins trois (3) ans dans un poste similaire. 
  • Vous maitrisez très bien le français et l’anglais.
  • Vous maitrisez les logiciels de la suite Office, en plus des logiciels en lien avec votre champ d’expertise (Illustrator, InDesign, Photoshop, etc.).
  • Vous aimez travailler en équipe et vous communiquez bien.
  • Vous êtes débrouillard et autonome tout en ayant une bonne capacité d’analyse et de jugement.
  • Vous avez envie d’être respecté, d’avoir de la latitude lors de l’exécution de vos tâches et de collaborer avec des gens sincères et ouverts.

QU’EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE?

  • Identifier des opportunités d’affaires et de marketing pour supporter notre développement d’affaires.
  • Créer une expérience employé, client et fournisseur innovatrice et distincte pour nous aider à fidéliser ces partenaires d’affaires critiques à notre développement.
  • Nous aider à orienter notre positionnement sur nos différents marchés (locaux et internationaux). 
  • Recommander et participer à l’élaboration de stratégies marketing et d’outils promotionnels et de communications modernes (site web, brochures, catalogues, réseaux sociaux, etc.).
  • Supporter vos collègues de différents départements en les aidant à répondre à leurs besoins en marketing et communication.
  • Aller au gym, manger sur la terrasse, participer à plusieurs activités de groupe, nous pousser à sortir de notre zone de confort. Bref, travailler tout en ayant du fun!

LE POSTE VOUS INTÉRESSE?

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein avec salaire et avantages compétitifs.

Le lieu de travail se situe dans nos superbes locaux au 10, rue Émilien-Marcoux à Blainville.

Vous croyez être la personne qu’on recherche? Faites-nous parvenir votre CV via le formulaire. 

* Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées pour une entrevue.
* Le masculin est utilisé afin de ne pas alourdir le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.