DE QUOI AVONS-NOUS BESOIN?
- D’une stratégie pour supporter nos activités de développement d’affaires et de croissance.
- De continuer notre présence active sur les médias sociaux.
- D’être bien organisés pour nos participations à différents salons professionnels.
- De maintenir au goût du jour nos outils de promotion et de communication.
- De créer une expérience client et employé distincte.
QUI ÊTES-VOUS?
- Vous avez un baccalauréat en marketing, administration, communication ou autre domaine connexe.
- Vous avez une expérience d’au moins trois (3) ans dans un poste similaire.
- Vous maitrisez très bien le français et l’anglais.
- Vous maitrisez les logiciels de la suite Office, en plus des logiciels en lien avec votre champ d’expertise (Illustrator, InDesign, Photoshop, etc.).
- Vous aimez travailler en équipe et vous communiquez bien.
- Vous êtes débrouillard et autonome tout en ayant une bonne capacité d’analyse et de jugement.
- Vous avez envie d’être respecté, d’avoir de la latitude lors de l’exécution de vos tâches et de collaborer avec des gens sincères et ouverts.
QU’EST-CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE?
- Identifier des opportunités d’affaires et de marketing pour supporter notre développement d’affaires.
- Créer une expérience employé, client et fournisseur innovatrice et distincte pour nous aider à fidéliser ces partenaires d’affaires critiques à notre développement.
- Nous aider à orienter notre positionnement sur nos différents marchés (locaux et internationaux).
- Recommander et participer à l’élaboration de stratégies marketing et d’outils promotionnels et de communications modernes (site web, brochures, catalogues, réseaux sociaux, etc.).
- Supporter vos collègues de différents départements en les aidant à répondre à leurs besoins en marketing et communication.
- Aller au gym, manger sur la terrasse, participer à plusieurs activités de groupe, nous pousser à sortir de notre zone de confort. Bref, travailler tout en ayant du fun!
LE POSTE VOUS INTÉRESSE?
Il s’agit d’un poste permanent à temps plein avec salaire et avantages compétitifs.
Le lieu de travail se situe dans nos superbes locaux au 10, rue Émilien-Marcoux à Blainville.
Vous croyez être la personne qu’on recherche? Faites-nous parvenir votre CV via le formulaire.
* Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées pour une entrevue.
* Le masculin est utilisé afin de ne pas alourdir le texte.