Remplacement congé de maternité : 1 an
Possibilité d’embauche permanente

La CORPIQ est à la recherche d’un(e) Coordonnateur / Coordonnatrice communication et marketing opérationnel.

Faire partie de l’équipe marketing à la CORPIQ, c’est travailler dans un environnement jeune, dynamique et multidisciplinaire, des bureaux open-space lumineux, avec des sofas pour faire ton power-nap sur l’heure du lunch, écouter et raconter des anecdotes farfelues entre collègues, partager des idées et faire partie de la stratégie de croissance de l’entreprise qui amène de nombreux défis stimulants à relever. Nous avons un esprit entrepreneurial, axé sur l'innovation et la collaboration.

“When life shuts a door... open it again. It’s a door that’s how they work.”

Nous aidons plus de 30 000 propriétaires dans leur gestion immobilière et dans la défense de leurs droits. C’est ce qui nous pousse chaque jour à nous dépasser et à croître sans cesse.

Principales responsabilités : 

  • Mettre en œuvre les initiatives et les communications liées à l’acquisition et le rayonnement de la CORPIQ et ses produits.
  • Envoyer des courriels de masse : correction, mise en page, gestion de listes, fusions et gestion des statistiques
    • Envoyer des courriels promotionnels au sujet des différents services de la CORPIQ (Pronotif, Bail électronique, etc.)
    • Envoyer des courriels d’invitations et de relances pour les événements
  • Coordonner, préparer et envoyer l’infolettre bimensuelle Proprio+
  • Effectuer la mise à jour et la mise en ligne de documents, publications, événements et publicités en assurant le bon maintien d’un système de classement efficace pour l’accès et la récupération des documents
  • Compiler et coordonner la récupération des avis clients ayant utilisé les services CORPIQ
    • Gestion du Google my business pour toutes les marques de la CORPIQ (horaire, avis, publications, messages... etc.)
  • Optimiser l’utilisation des différents canaux de communication et assurer une cohérence entre ceux-ci (site web, courriels, réseaux sociaux, matériel promo, envois postaux)
  • Créer, envoyer et gérer les statistiques de sondages
  • Aider à la coordination des évènements marketing & du calendrier
  • Supporter l’équipe dans ses activités quotidiennes de marketing et toute autre tâche connexe

Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ)

Leader de l’industrie, la CORPIQ offre aux propriétaires et gestionnaires du Québec les meilleurs produits et services web en immobilier locatif tels que ProprioEnquête®, qui figure au premier rang des solutions d’enquêtes de crédit au Québec, ainsi que Kangalou, gagnant du prix Boomerang 2016 et figurant au deuxième rang des sites de location de logement. De plus, la CORPIQ a été couronnée Entreprise de l’année au gala des Mercuriades 2018 dans la catégorie Développement d’une technologie web ou mobile.

Située dans l’arrondissement Ville Saint-Laurent, la CORPIQ compte une cinquantaine d’employés répartis à nos trois bureaux. Le siège social est situé à Ville Saint-Laurent à proximité des principales autoroutes et du réseau de transport en commun, près de la station de métro Du Collège.

Qualifications :

  • Baccalauréat en administration, marketing, communication ou domaine connexe
  • 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire
  • Maîtrise de la suite Microsoft et d’Excel en particulier ;
  • Très bonne orthographe/grammaire ;
  • Minutie et rigueur ;
  • Capacité d’adaptation marquée ;
  • Bonne gestion des échéances ;
  • Connaissance des outils d’envois de courriels de masse et de sondage ;
  • Maîtrise des interfaces de publications de contenu.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.