VOUS POUVEZ MAINTENANT ENTRER DANS L'HISTOIRE

L'Océanic de Rimouski a fait ses débuts dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec le 15 septembre 1995. Organisation de renommée, elle a su se faire respecter à travers les années de par ses performances sur la glace ainsi que par le travail acharné de tous les membres de l'organisation.

APERÇU DU POSTE

  • Relevant du Directeur Administratif, le Directeur des communications et du marketing jouera un rôle central dans l'élaboration des stratégies et initiatives communication-marketing de l'organisation;
  • Cette personne travaillera dans l'implantation de tactiques, toujours dans le but de renforcer l'image de la marque, susciter l'intérêt des clients et créer une expérience extraordinaire lors des événements;
  • Cette personne devra s'assurer de bien informer les amateurs de l'équipe via les outils qui s'offrent à elle en 2021, et user d'imagination pour entretenir le lien entre le public et le Club de hockey L'Océanic de Rimouski.

RESPONSABILITÉS

  • Développer et assurer la mise en œuvre des stratégies de communication efficaces et innovatrices;
  • Établir des relations étroites avec les médias et s'assurer d'une bonne diffusion de l'information;
  • Planifier et exécuter les diffusions sur les plateformes de médias sociaux de l'équipe et sur le site web;
  • Planifier, organiser et coordonner les soirées d'événements et procéder aux innovations nécessaires dans le but d'offrir une expérience client hors du commun.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

  • Baccalauréat en communication, en marketing ou toute autre expérience jugée pertinente;
  • Maîtrise des langues française et anglaise en communication orale et écrite;
  • Connaissance de la suite ADOBE (Photoshop et Premiere principalement).

* Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.