Coordonnateur(trice) en location d'équipement audiovisuel

Montréal

Le titulaire du poste aura la charge de vérifier et coordonner la disponibilité des équipements dans l’inventaire et de soumettre une soumission aux clients. Lorsque certains équipements ne sont pas disponibles, faire la recherche pour trouver le matériel en sous-location chez les différents fournisseurs.

  • Prendre note : Que nous cherchons quelqu’un de versatile pouvant autant aider ses collègues dans la gestion des demandes que dans la préparation des commandes jusqu’à même en faire la livraison si nécessaire. Nous attachons beaucoup d’importance au service à la clientèle et l’orientation vers le travail d'équipe et l'esprit de collaboration entre collègues et clients.

Tâches :

  • Prendre les demandes par appels téléphoniques et courriels.
  • Vérifier et coordonner la disponibilité des équipements dans l’inventaire.
  • Soumettre une soumission aux clients.
  • Préparer et s'assurer que le matériel est bien fonctionnel suite à des tests effectués avant chaque cueillette de matériel des clients.
  • Faire la livraison et cueillette des équipements auprès des clients et fournisseurs si nécessaire.
  • Assurer le suivi des retours des équipements en testant le matériel.
  • Faire un suivi auprès des clients sur les bris ou pertes de matériel quand il y a lieu.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes et nécessaire dans le cadre de ses fonctions.

Qualifications

  • Diplôme d'études collégiales en audiovisuel (DEC), technique de plateau de télévision et de cinéma ou toute autre formation équivalente.
  • Avoir accumulé au minimum un an d'expérience dans un poste similaire et/ou à titre de technicien caméra, éclairage et tout autre équipement de tournage en télévision/cinéma.
  • Bonne condition physique. (Notre inventaire comprend des équipements très léger à moyennement lourd.)
  • Connaissance de la gestion d'inventaire.
  • Connaissances des équipements vidéo et éclairage de plateaux de tournage.
  • Capacité à effectuer des tâches administratives.
  • Bonne connaissance des logiciels de Microsoft Office. (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Maîtrise du français et de l’anglais tant qu'à l'oral qu'à l'écrit.
  • Permis de conduire valide obligatoire.
  • Bonne approche client et aisance relationnelle au service à la clientèle.
  • Sens de l'organisation très développé.
  • Autonomie et sens des responsabilités.
  • Être orienté vers le travail d'équipe et l'esprit de collaboration.
  • Bonne gestion des priorités, respect des échéanciers et des délais serrés.
  • Habileté à travailler sous pression et capacité à s'adapter au changement.
  • Capacité à résoudre des problématiques, à anticiper les problèmes et trouver des solutions efficaces tout en respectant les politiques et les processus opérationnels de l'entreprise.

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