Relevant de la chef de produits et au sein d’une équipe dynamique, le/la coordonnateur(trice) marketing participe au suivi et l’exécution du plan marketing de Mantra Pharma et ses différentes marques et divisions.

Principales tâches et responsabilités

  • Participer et coordonner le processus de création des étiquettes pour les produits génériques de la Marque M :
    • Transmettre les commandes auprès de l'imprimeur;
    • Vérifier les épreuves et effectuer les suivis;
    • Valider les bons de commande avec les factures et effectuer l’approbation de celles-ci.
  • Créer des fiches techniques pour les nouveaux produits et les maintenir à jour;
  • Assurer la mise à jour, la traduction et la coordination des différents supports marketing (présentations, web, médias sociaux, etc.);
  • Gérer la création et la diffusion des outils de vente et du matériel promotionnel;
  • Assurer le suivi des budgets et les échéanciers des projets selon les marques;
  • Coordonner les évènements, les campagnes promotionnelles et les séances photos;
  • Collaborer étroitement avec les différents départements et filiales de l’organisation, équipes internes, agences et ressources externes.

Exigences

  • Détenir BAC en communication marketing ou dans domaine connexe;
  • Minimum de 1 à 2 années d’expérience dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance des médias sociaux et de l’espace numérique en général (WordPress) ;
  • Maîtrise de la suite MS Office;
  • Excellente habileté à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil recherché

  • Capacité à travailler sous pression;
  • Grand sens de l’organisation. 

*Veuillez prendre note que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.  

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.