Gestionnaire Expérience Client

Montréal

Rablab est à la recherche d’un.e Gestionnaire expérience client possédant au moins 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine.  

Rablab est à la recherche de son prochain joueur étoile pour compléter son équipe qui grandit (très) rapidement. Organisation est ton deuxième prénom ? Tu adores travailler en équipe et tisser des liens avec tes clients ? Tu as un esprit méthodique et stratégique ? Allô, on veut te rencontrer!

On cherche un «account manager», chargé.e de projets, gestionnaire de projets (vraiment, appelle ça comme tu veux) qui a le désir de prendre en main plus que des projets, mais bien toute l’expérience qu’un client va vivre chez Rablab. 

Rab quoi? R-A-B-L-A-B

Nous sommes une jeune agence de marketing numérique comptant sur une équipe de 25 personnes située aux intersections du Mile-End, de Villeray et de la Petite Italie (le rêve).

Nous avons fondé l’agence en 2016 avec comme objectif incarner un modèle d’agence sain et attractif tout en collaborant avec transparence afin d'amener stratégies, tactiques et résultats au niveau supérieur.

Les services de Rablab reposent sur quatre piliers complémentaires:

Référencement payant (SEM): Adwords/Bing

Référencement organique (SEO): optimisation de contenus

Publicité via les réseaux sociaux (SMM): Facebook, Instagram, Pinterest, etc.

Programmatique: Diffusion de bannières et vidéos

Services connexes : landing page, UX, Amazon Ads, sites Web (partenaires), consultation stratégique

Responsables d’assister des entreprises de différentes industries, nous travaillons autant avec des PME que des entreprises d’envergure nationale. 

Une journée typique à l’agence:

Concrètement, voici tes principales responsabilités:

  • Introduire les nouveaux clients à la structure Rablab et exécuter les processus en place afin de mener chacun des projets à terme;
  • Gérer les communications quotidiennes avec les clients et relayer les informations pertinentes aux gestionnaires de campagnes;
  • Conseiller et accompagner les clients pendant leur mandat. Bref, être le point de contact de confiance du client tout au long du mandat;
  • Proposer de nouvelles stratégies et challenger les clients pour s’assurer de l’évolution des résultats de celui-ci;
  • Rédiger les briefs interne pour les gestionnaires de campagnes attitrés au compte;
  • S’assurer du bon déroulement des campagnes;
  • Préparer les post-mortem, resignatures et up-sell de fin de mandat;
  • S’assurer que la facturation est toujours à jour;
  • Collaborer avec tous les départements et coordonner les tâches dans le but de respecter les attentes des clients.

Pour ton propre développement, on t’encourage aussi à:

  • Demeurer à l'affût des nouvelles tendances en marketing numérique afin d’assurer une évolution constante de ton apprentissage;
  • Faire preuve d’initiative en proposant des solutions et recommandations créatives aux clients avec lesquels tu as la relation

Les «skills» que l’on recherche:

  • Passionné.e par la gestion de clients / projets (minimum 2 ans d’expérience)
  • Fort intérêt pour le marketing numérique, bonne connaissance de l’univers du Web et de termes tels que SEM, SMM, SEO, CPC, CTA, CTR, leads, conversion, etc. 
  • Organisation sans faille 
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite tant à distance qu’en personne
  • Pensée multi-projets 
  • Autonomie 
  • Soucis du détail
  • Bilingue
  • Connaissances et intérêt pour le domaine du marketing web
  • Connaissance d’Asana ou d’outil de gestion de tâches, un atout
  • Expérience en numérique, un atout

Pourquoi choisir Rablab pour ta carrière dans le milieu du marketing numérique:

Rablab, c’est:

  • Une équipe attachante dans un environnement de travail dynamique;
  • Espace de travail inspirant, dans un building 100% neuf (Fabrik8);
  • Accès à un gym complet gratuit sur ton lieu de travail; 
  • Facile d’accès par transport en commun (métro Castelneau / Jean-Talon);
  • Avoir fruits et café gratuitement en tout temps (et même des breuvages spéciaux tous les vendredis!);
  • Avoir un horaire de travail flexible et la possibilité de travailler de la maison;
  • Un esprit de camaraderie au travail, des 5 à 7 en équipe et du team building de feu (bon ok.. quand les recommandations du gouvernement nous le permettront)!
  • Des espaces de détente pour pouvoir décrocher;
  • Programme d’avantages sociaux (dentiste, lunettes, médicaments, chiro, masso, télé-médecine, la totale!);
  • Un équilibre parfait entre ta vie professionnelle et personnelle!

En français ou en anglais?

Tous les membres de l’équipe sont francophones, mais nous travaillons régulièrement avec des clients anglophones. Tu dois donc avoir:

  • Une excellente maîtrise du français écrit et parlé;
  • Une très bonne connaissance en anglais écrit et parlé;
  • D’excellentes capacités rédactionnelles et le souci du détail.

Conditions de l’emploi:

  • Temps plein (35H);
  • Salaire concurrentiel
  • Un ordinateur portable avec tous les logiciels nécessaires
  • Entrée en fonction : Septembre 2021

Intéressé.e?

Envoie-nous tes informations via le formulaire.

Pour nous suivre :

  • Web : https://www.rablab.ca/fr/
  • Fb : @Rablabweb
  • Ig : @agencerablab
  • In : Rablab | Agence Web spécialisée en SEO, SEM, SMM

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel