Relevant du VP ventes & relations d'affaires vous aurez comme mission de planifier et mettre en ligne les contenus sur notre chaîte ComediHa.tv et sur nos autres plateformes de diffusions numériques. Vous serez amené à travailler étroitement avec nos équipes numériques, de marketing et des communications pour créer du contenu inspirant à propos de nos multiples productions dans le domaine culturel et humoristique.

Tâches et responsabilités:

  • Planification et mise en ligne des contenus :

    • Gestin des métadonnées;
    • Planificatin des visuels et du matériel;
    • Gestin des règles de revendications;
    • Gestin de la découvrabilité des contenus;
    • Gestin du SEO des contenus. Assurer la mise en ligne et supervision de la qualité des diffusions des événements en direct;
  • Faire le lien entre les salles de spectacle et les plateformes de diffusion;
  • Point de contact avec les fournisseurs externes;
  • Amélioration continue de l’expérience client sur la plateforme ComediHa.tv;
  • Veiller à la revendication des contenus de nos chaînes numériques;
  • Administration du partage des revenus.

Compétences et aptitudes recherchées :

  • Avoir des compétences développées en édition de contenus et en gestion de projet;
  • Maîtriser les mécanismes d’optimisation et de référencement;
  • Expérience avec Creator Studio (FB), YouTube Studio, des outils CMS, Soundcloud, Spotify, TikTok, iTunes Connect,etc...
  • Être bilingue (français et anglais) – oral et écrit;
  • Bonne connaissance des logiciels de bureautique Microsoft Office, des logiciels d’édition web et d’infographie;
  • Démontrer un intérêt marqué pour le domaine des arts de la scène et de la culture;
  • Être autonome et rigoureux, avoir un esprit d’analyse et de synthèse, être en mesure d’organiser son travail de manière à atteindre les objectifs de l’entreprise;
  • Être orienté client et travailler à dépasser leurs attentes en matière de satisfaction et d’expérience;

Expériences et formations recherchées :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC)
  • Posséder entre 2 et 5 ans d’expérience.

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
  • comprenant notamment :
  • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
  • Horaires flexibles;
  • Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
  • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
  • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.
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