Relevant du VP ventes & relations d'affaires vous aurez comme mission de planifier et mettre en ligne les contenus sur notre chaîte ComediHa.tv et sur nos autres plateformes de diffusions numériques. Vous serez amené à travailler étroitement avec nos équipes numériques, de marketing et des communications pour créer du contenu inspirant à propos de nos multiples productions dans le domaine culturel et humoristique.
Tâches et responsabilités:
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Planification et mise en ligne des contenus :
- Gestin des métadonnées;
- Planificatin des visuels et du matériel;
- Gestin des règles de revendications;
- Gestin de la découvrabilité des contenus;
- Gestin du SEO des contenus. Assurer la mise en ligne et supervision de la qualité des diffusions des événements en direct;
- Faire le lien entre les salles de spectacle et les plateformes de diffusion;
- Point de contact avec les fournisseurs externes;
- Amélioration continue de l’expérience client sur la plateforme ComediHa.tv;
- Veiller à la revendication des contenus de nos chaînes numériques;
- Administration du partage des revenus.
Compétences et aptitudes recherchées :
- Avoir des compétences développées en édition de contenus et en gestion de projet;
- Maîtriser les mécanismes d’optimisation et de référencement;
- Expérience avec Creator Studio (FB), YouTube Studio, des outils CMS, Soundcloud, Spotify, TikTok, iTunes Connect,etc...
- Être bilingue (français et anglais) – oral et écrit;
- Bonne connaissance des logiciels de bureautique Microsoft Office, des logiciels d’édition web et d’infographie;
- Démontrer un intérêt marqué pour le domaine des arts de la scène et de la culture;
- Être autonome et rigoureux, avoir un esprit d’analyse et de synthèse, être en mesure d’organiser son travail de manière à atteindre les objectifs de l’entreprise;
- Être orienté client et travailler à dépasser leurs attentes en matière de satisfaction et d’expérience;
Expériences et formations recherchées :
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC)
- Posséder entre 2 et 5 ans d’expérience.
Pourquoi travailler pour nous?
- L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
- comprenant notamment :
- Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
- Horaires flexibles;
- Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
- Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
- Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.