Vous désirez évoluer au sein d’une entreprise ayant comme mission de ‘’faire rire le monde, partout dans le Monde’’? 

Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les dirigeants d’une organisation visionnaire et distinctive?

Fondée en 1997,  ComediHa! est un important créateur de contenus et de propriétés intellectuelles en humour qui se déploie à 360 degrés sur 365 jours dans plusieurs plateformes de diffusion.

Sommaire du poste 

Relevant directement de la Directrice, agence de spectacles, la personne retenue sera responsable d’effectuer la vente de spectacles et produits auprès de différentes clientèles. L’agent aura une approche centrée sur le service à la clientèle afin de bien identifier les besoins et proposer une offre personnalisée.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :

Développement marché corporatif et festivals (70%)

  • Conseiller les entreprises et organisations dans le choix d'un artiste ou produit;
  • Contacter, développer et maintenir un réseau de contacts afin d'offrir les services de nos artistes et de l'agence;
  • Bonifier notre offre de services en développant des projets spécifiques à la clientèle ciblée;
  • Conjointement avec la coordonnatrice, veiller à l’administration et suivi des spectacles vendus;
  • Conjointement avec la directrice, planifier le développement stratégique, promotionnel et l’expansion de l’offre de services de l'agence.

Vente de tournées (30%)

  • Représenter et négocier certains projets en développement de l’agence auprès des différents réseaux de diffusion;
  • Sous la direction de la directrice, participer activement à la stratégie et la planification de ces projets en tournée;
  • Conjointement avec la coordonnatrice, veiller à l’administration des ventes des tournées qui lui sont attitrées.

Fonctions générales

  • Maintenir le réseau de contacts et la base de données à jour;
  • Solliciter les clientèles ciblées pour leur offrir nos artistes et produits;
  • Effectuer une veille des événements pertinents aux activités de l’agence et soumettre les artistes à différentes vitrines;
  • Représenter l’agence et ses artistes lors de congrès, conférences et événements de l'industrie.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Un minimum de 3 ans d’expérience en vente, spécifiquement dans le secteur du spectacle vivant et événementiel;
  • Détenir un réseau de contacts dans le milieu corporatif et festivals (un atout);
  • Excellentes habiletés en négociation;
  • Connaissance des différents milieux de la diffusion au Québec et au Canada;
  • Bonne connaissance et intérêt du milieu culturel en général;
  • Facilité à entretenir des relations d’affaires fidèles avec la clientèle;
  • Aptitudes à établir des priorités et à cumuler les tâches;
  • Facilité à travailler en équipe et sous pression;
  • Sens de l’organisation, rigueur, polyvalence, autonomie et discrétion;
  • Excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit, bilingue (un atout);
  • Maîtrise de la suite MSOffice 365 et CRM (un atout);
  • Détenir un permis de conduire (un atout)

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
    comprenant notamment :

    • Vacances annuelles, banque de congés mobiles dès l'arrivée;
    • Horaires flexibles;
    • Possibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
    • Accès privilégiés à nos événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
    • Salaire concurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.