Gestionnaire Big Data & CRM

Vous désirez évoluer au sein d’une entreprise ayant comme mission de ‘’faire rire le monde, partout dans le Monde’’? 

Vous souhaitez travailler en étroite collaboration avec les dirigeants d’une organisation visionnaire et distinctive?

Fondée en 1997,  ComediHa! est un important créateur de contenus et de propriétés intellectuelles en humour qui se déploie à 360 degrés sur 365 jours dans plusieurs plateformes de diffusion.

Relevant du VP ventes & relations d'affaires vous aurez comme mission d’être le gardien de nos données et de bâtir et maintenir la structure et les systèmes qui permettront la récolte d’informations clients afin de maximiser les revenus associés pour ComediHa! Responsable des outils visant à mesurer et analyser cette expérience, vous collaborerez également à son analyse et à son amélioration ainsi qu’à celles de nos campagnes de marketing et de communication. Vous devrez veiller à l’intégration, au déploiement et à l’optimisation des outils de gestion et d’analyse du flux de données.

Vous serez amené à collaborer avec plusieurs intervenants au sein de l’équipe des Ventes Communication et Marketing.

VOS PRINCIPALES RESPONSABILITÉS SERONT :

  • Agir à titre de gardien de la data;
  • Structurer la récolte, l’analyse, l’utilisation et la conservation des données;
  • Analyse de la solution CRM existante et mise en place des propositions d’amélioration;
  • Mise en place, maintient et favoriser l’adhésion du CRM dans l’entreprise;
  • Améliorer les outils en place pour favoriser un profil clients (B2C & B2B) – CRM/Dialog Insight/Boutique ComediHa! (e-commerce);
  • Supporter les départements de ventes et répondre à leurs besoins spécifiques;
  • Mesure des campagnes de marketing;
  • Maintenance de bases de données;
  • Améliorer la communication de données entre les outils (FTP, API, courriel);

PROFIL RECHERCHÉ

Qualifications requises :

  • Baccalaureat dans un domaine lié au marketing numérique, fidélisation.
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente.

Habiletés et aptitudes:

  • Compétences techniques et connaissance des diverses plateformes et outils existants;
  • Connaissance et intérêt pour l’industrie du spectacle et du divertissement (un atout);
  • Sens des priorités et adaptabilité;
  • Esprit d’analyse;
  • Initiative et ingéniosité;
  • Bilinguisme (anglais fonctionnel);
  • Connaissance approfondie des plateformes suivantes : Zoho et autres solutions CRM, Dialog Insight, Google Analytics, Google Tag Manager, l’environnement Office 365 (y compris MSDynamics), Gestionnaires publicitaires des sites webs majeurs (Facebook, Google...)

Pourquoi travailler pour nous?

  • L’entreprise offre une gamme d’avantages intéressants
    comprenant notamment :

    • Vacances annuelles, banque de cngés mobiles dès l'arrivée;
    • Hraires flexibles;
    • Pssibilité de travailler de partout au Québec grâce à nos outils de télétravail;
    • Accès privilégiés à ns événements (en personne si possible, sinon virtuellement);
    • Salaire cncurrentiel en fonction de l’expérience et de l'échelle salariale de l'entreprise.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.