Coordonnateur(trice) - Opérations, Administration et Rh

Montréal

ÉTENDUE DU POSTE

Nobrainer cherche une personne rigoureuse, organisée, volontaire et autonome qui souhaite vivre au rythme d’une agence en pleine ébullition. Ses diverses responsabilités toucheront à la fois l’administration, les opérations et les ressources humaines. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES 

Le candidat accompagnera au quotidien la directrice des opérations pour assurer le bon fonctionnement de l’agence. 

Opérations 

  • Gérer le calendrier de projets de l’agence; 
  • Assurer la bonne utilisation des outils internes (veilles, rétroactions); 
  • Assurer la logistique de vie au bureau (commande de fournitures, organisation des bureaux, réservation des salles de réunion...). 

Ressources humaines 

  • Être le garant de la vie de l’agence en organisant les différentes activités internes visant à favoriser le bien-être et le développement des équipes (recherche de prestataires, organisation des évènements…); 
  • Participer à l'amélioration des talents de l’agence en étant la personne-contact du développement professionnel des employés (gestion du programme de formations). 

Administratif 

  • Prendre en charge les demandes entrantes (courriels, appels...);  
  • Gestion de la facturation des clients et des fournisseurs. 

QUALIFICATIONS 

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou en communication; 
  • Expérience pertinente de 1 année minimum; 
  • Excellente maîtrise du français et très bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit); 
  • Maîtrise de la suite Office et Iwork; 
  • Connaissance du monde de l’agence un atout. 

Qualités personnelles

  • Leadership et débrouillardise; 
  • Autonomie, sens de l’organisation, motivation, proactivité; 
  • Habileté de communication et bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent; 
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément. 

AVANTAGES 

  • Télétravail post-COVID; 
  • Assurances collectives dès le 1er jour d'embauche; 
  • Vacances offertes dès la 1ère année d'embauche et politique préférentielle de congés; 
  • Budgets individuels de formation. 

Note : le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

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