Spécialiste, Marketing numérique

Montréal

Raison d’être du poste

Le spécialiste, marketing numérique est responsable de l’exécution et de l’optimisation de plans marketing numérique basés sur des stratégies de notoriété et de performance pour les clubs shows (Dans nos salles : L’Astral, MTELUS, Théâtre Corona).

Vous serez reconnu pour

  • Coordonner la création et l’exécution des plans marketings pour les club shows
  • Gérer la préparation et la réservation des campagnes publicitaires dans les délais imposés
  • En collaboration avec l’équipe services graphiques, localiser et approuver les visuels, et faire les demandes de création de tous les formats nécessaires
  • Coordonner tout autre promotion médiatique lorsque nécessaire (radio) 
  • Analyser en continu les résultats marketing en compilant et analysant les données de vente ainsi que les dépenses numériques afin d’optimiser les stratégies et les indicateurs de performance (KPIs)
  • Superviser les performances des campagnes numériques telles que les analyses d’audiences et de emplacements publicitaires (plates-formes sociales ainsi que types d’annonces)
  • Utiliser une approche axée sur les données pour gérer les campagnes marketing et les performances en ligne de nos marques
  • Fournir les rapports de performance à l’équipe.
  • Maintenir de bonnes relations professionnelles avec des acteurs clés tels que Facebook, Google et Tradable Bits.
  • Rester à jour avec les tendances de l’industrie du marketing numériques ainsi que sur les meilleurs pratiques à adopter.
  • Assurer la charge de toutes autres tâches connexes.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Baccalauréat en marketing, communications, e-commerce, ou dans un domaine connexe
  • 1-3 années d’expérience en gestion de campagnes SEM et PPC
  • Excellentes compétences en français et en anglais à l’oral et à l’écrit
  • Forte compréhension des principes fondamentaux du marketing numérique
  • Expérience avec les plateformes Facebook Business Manager, Google Ads, Google Analytics, Twitter Ads, Tik Tok Ads Manager etc.
  • Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word, Power Point)
  • Connaissance en programmatique est un atout
  • Capacité à créer des rapport simples et clairs relayant des données complexes
  • Capacités à établir et maintenir des relations solides avec des collègues, autres départements ainsi que les équipes des artistes
  • Autonomie, capacité à mener plusieurs projets è la fois, grand souci du détail
  • Expérience dans le domaine de l’évènementiel est un atout
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout;
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.   

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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