Spécialiste en marketing numérique

Montréal

Mission

Relevant de la Directrice Marketing, la personne titulaire du poste aura comme mandat de coordonner la stratégie numérique et de positionner avantageusement l’organisation dans les différentes plateformes web et médias sociaux. Elle assurera la création de contenu de qualité en lien avec les objectifs d’affaires, la coordination des campagnes SEM/SEO et la production de rapports et analyses visant l’optimisation de la stratégie numérique.

Ce que tu feras

La personne choisie devra :

  • Établir et mettre en œuvre une stratégie de contenu multicanale efficace.
  • Établir des calendriers et échéanciers de diffusion.
  • Rédiger, modifier, monter, mettre à jour et traduire différents contenus en les adaptant aux plateformes de diffusion (contenu rédactionnel, visuel, audio et vidéo).
  • Paramétrer les liens et organiser des rapports dans Data Studio.
  • Atteindre et accroître nos publics cibles sur différentes plateformes, dont Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, etc.
  • Analyser, générer et présenter des statuts mensuels sur les performances des différentes plateformes et campagnes.
  • Supporter le département dans différents projets de marketing et formation (design, vidéo, envois de communications, lancements, événements, etc.).
  • Aider dans l’entretien du SEO-SEM.
  • Assurer la veille stratégique et demeurer à l’affût des dernières tendances en marketing numérique.
  • Autres tâches assignées/requises.

Ce que nous cherchons

La personne choisie doit remplir les critères suivants :

  • Diplôme d’études universitaire ou technique dans un domaine pertinent.
  • Minimum 5 ans d’expérience en marketing numérique.
  • Excellente coordination de projets marketing nécessitant une connaissance technique approfondie.
  • Débrouillardise, curiosité et autonomie.
  • Compétences organisationnelles supérieures et capacité à gérer simultanément de multiples projets à échéances serrées.
  • Excellente compréhension et utilisation des médias sociaux et connaissance pointue des tendances en marketing numérique.
  • Expérience marquée en élaboration de stratégies de contenu.
  • Connaissance d’outils techniques (Photoshop, InDesign, Camtasia, Dialog Insight, Data Studio, etc.).
  • Grande capacité à travailler en équipe et de façon autonome.
  • Qualité de rédaction impeccable, autant en français qu’en anglais.
  • Sens du design, de la présentation visuelle et bon vulgarisateur.
  • Intérêt à collaborer avec l’équipe marketing sur divers projets.
  • Connaissance du domaine de l’immobilier, un atout.

Ce que nous offrons

  • Télétravail
  • Salaire concurrentiel
  • Assurance dentaire et soins médicaux
  • REER collectif (contribution de l’employeur)
  • Journées personnelles
  • Horaire de travail flexible
  • Stationnement gratuit
  • Accessible en transport en commun

Les bureaux de Centris sont situés au 600, chemin du Golf à L’Île-des-Sœurs.

Comment postuler?

Veuillez envoyer votre candidature aux ressources humaines via le formulaire. 

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À propos de vous
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Votre CV
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Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
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