Leader pancanadien en communications marketing, bicom adopte une approche basée sur des relations privilégiées afin de connecter les marques à leurs clients à travers l’engagement des médias et influenceurs, du contenu numérique percutant et des expériences significatives. 

Notre vision? Créer un solide réseau de communautés créatives dirigées localement qui, ensemble, redéfinissent le pouvoir de l’influence.  

Ça te parle et tu es passionné, curieux et tu as envie de foncer? 

Voici un poste qui pourrait t’intéresser! 

Le / la spécialiste – marketing numérique apportera son expertise des médias sociaux, d’optimisation de campagnes numériques et de stratégie et création de contenu. 

De façon plus précise tes journées ressembleront à :   

  • Élaborer les stratégies numériques et les plans de communication intégrés de l’agence et de ses clients; 
  • Proposer des stratégies d’optimisation des services numériques et faire des recommandations à la direction; 
  • Développer l’offre de services numériques ciblées de l’agence et exécuter les tâches et les stratégies mises en place 
  • Identifier les besoins (médias sociaux, création de contenu, marketing de contenu) pour offrir l’ensemble des services numériques, et trouver les partenaires permettant de livrer ces services; 
  • Former les employés de l’agence en expertise numérique et amener les équipes à adopter un profil 360; 
  • Travailler de concert avec les directeurs des équipes afin d’assurer une intégration optimale des services numériques et un livrable de qualité; pour optimiser les facteurs de succès; 
  • Trouver des opportunités de développement auprès de clients potentiels et existants; 
  • Agir en tant qu’ambassadeur de bicom et être en mesure de s’impliquer dans la croissance. 

Ce qu’on te propose :   

  • Un poste temps plein avec un horaire flexible selon les besoins  
  • Un horaire d’été   
  • De beaux nouveaux bureaux en septembre et la possibilité de travailler de la maison   
  • L’organisation d’événements tel que des 5@7 et séance de Yoga hebdomadaire  
  • L’accès à une gamme complète d’avantages sociaux.   

Ce qu’on recherche 

  • Minimum de 5 années d’expérience en communication numérique; 
  • Expérience en agence (un atout); 
  • Bilingue tant à l'oral qu'à l'écrit; 
  • Expérience avec des outils gestion et d’analyse des médias sociaux (tel Hootsuite, Unmetric, ou autre outil comparable) ;
  • Maitrise de la suite Microsoft Office et connaissance de Wordpress, Google Analytics, et Facebook Business Manager ;
  • Maitriser l’ensemble des plateformes des médias sociaux, particulièrement Instagram, TikTok, LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube;
  • Maitriser les outils créatifs Adobe (In Design/Photoshop) ou autre outil comparable; 
  • Habile à fixer des cibles précises et atteignables de KPI/résultats pour les campagnes; 
  • Orientation vers les solutions, curiosité envers le marché et les tendances de l’industrie; 
  • Prêt à se déplacer, tant à Montréal qu’à Toronto;
  • Connaissance de Google Ad Words (un atout);  
  • Connaissance de Traackr (un atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.