Leader pancanadien en communications marketing, bicom adopte une approche basée sur des relations privilégiées afin de connecter les marques à leurs clients à travers l’engagement des médias et influenceurs, du contenu numérique percutant et des expériences significatives. 

Notre vision? Créer un solide réseau de communautés créatives dirigées localement qui, ensemble, redéfinissent le pouvoir de l’influence.  

Ça te parle et tu es passionné (e), curieux (se) et prêt (e) à foncer?  

Voici un poste qui pourrait t’intéresser! 

Le/ la coordonnateur (trice) – Contenu numérique et médias sociaux aura comme mission de contribuer à la mise en place des stratégies numériques et à l’alimentation des plateformes sociales des clients l’agence.  

De façon plus précise tes journées ressembleront à :  

  • Épauler le (la) chargé (e) de projets dans la réalisation de ses opérations; 
  • Assurer la mise en œuvre des stratégies, des objectifs et des tactiques médias sociaux pancanadiens;  
  • Créer des calendriers de contenus pertinents, rédiger les contenus en français et en anglais et animer les communautés en ligne de ses clients;  
  • Effectuer la gestion de communauté pour l’ensemble de ses clients; 
  • Assister le gestionnaire de compte dans l’ébauche du matériel multimédia et en gestion client; 
  • Développer et assurer l’exécution de campagnes de marketing d’influence;  
  • Contribuer à l’indentification des influenceurs les plus appropriés pour les campagnes des clients de l’agence;  
  • Produire des rapports de performance, budgétaires et des recommandations pour ses clients; 
  • Coordonner les projets en cours au niveau du contenu, de la production, du media payant ainsi que du marketing d'influence. 
  • Collaborer à des projets de développement des affaires au niveau de la recherche de tendances, de la compétition, de l'analyse des plateformes client et de la recherche des opportunités. 
  • Assurer la mise en ligne des campagnes médias payants. 

Ce qu’on te propose :  

  • Un poste temps plein avec un horaire flexible selon les besoins 
  • Un horaire d’été  
  • De beaux nouveaux bureaux en septembre et la possibilité de travailler de la maison  
  • L’organisation d’événements tel que des 5@7 et séance de Yoga hebdomadaire 
  • L’accès à une gamme complète d’avantages sociaux.  

Ce qu’on recherche :  

  • Bilinguisme requis tant à l’oral qu’à l’écrit; 
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes sociales; 
  • Connaissance approfondie de la suite Adobe; 
  • Compétences en photographie et graphisme;  
  • Expérience en travaillant en étroite collaboration avec les influenceurs; 
  • Compréhension de la recherche, de la mesure et de l’analyse en médias sociaux; 
  • Connaissance de Wordpress, Google Analytics, et Facebook Business Manager; 
  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles; 
  • Capacité à gérer efficacement son temps, ses tâches et ses priorités; 
  • Compétences organisationnelles solides et attention portée aux détails; 
  • Connaissance de Google Ad Words et Traackr (un atout);  
  • Compétence en montage vidéo (un atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.