Chargé(e) de projets - contenu et médias sociaux

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Leader pancanadien en communications marketing, bicom adopte une approche basée sur des relations privilégiées afin de connecter les marques à leurs clients à travers l’engagement des médias et influenceurs, du contenu numérique percutant et des expériences significatives. 

Notre vision? Créer un solide réseau de communautés créatives dirigées localement qui, ensemble, redéfinissent le pouvoir de l’influence.  

Ça te parle et tu es passionné (e), curieux (se) et prêt (e) à foncer?  

Voici un poste qui pourrait t’intéresser! 

Le (la) chargé (e) de projets, contenu numérique & médias sociaux a pour mission de mettre en œuvre des campagnes de communications numériques et de marketing d’influences percutantes pour les clients de l’agence. À l’affût des tendances, il doit être en mesure de trouver des solutions et des stratégies novatrices qui sont adaptées aux orientations et objectifs des clients. 

De façon plus précise, tes journées ressembleront à :  

  • Développer et mettre en œuvre des stratégies de contenus numériques et des tactiques médias sociaux pancanadiens ; 
  • Produire du contenu visuel et rédactionnel percutant et bilingue (vidéo, photo, design graphique); 
  • Établir, entretenir les relations clients et agir à titre de personne-ressource auprès d’eux; 
  • Assurer le respect des objectifs de campagne et des livrables; 
  • Créer des calendriers éditoriaux pertinents; 
  • Effectuer la gestion de communauté pour ses clients; 
  • Développer des stratégies d’optimisation des contenus organiques et payantes pour les clients; 
  • Développer et assurer l’exécution de campagnes de marketing d’influence;  
  • Produire des rapports d’activité numérique précis et complets, en offrant des recommandations pour ses clients. 

Ce qu’on te propose :   

  • Un poste temps plein avec un horaire flexible selon les besoins  
  • Un horaire d’été   
  • De beaux nouveaux bureaux en septembre et la possibilité de travailler de la maison   
  • L’organisation d’événements tel que des [email protected] et séance de Yoga hebdomadaire  
  • L’accès à une gamme complète d’avantages sociaux.   

  Ce qu’on recherche : 

  • Bilinguisme requis tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais  
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes sociales; 
  • Connaissance approfondie de la suite Adobe; 
  • Compétences en photographie et graphisme;  
  • Créativité, engagement et collaboration manifestes à l’égard des médias sociaux; 
  • Capacité à travailler en équipe et à maintenir de bonnes relations interpersonnelles; 
  • Capacité à gérer efficacement son temps et ses priorités; 
  • Expérience en travaillant en étroite collaboration avec les influenceurs; 
  • Compréhension de la recherche, de la mesure et de l’analyse en médias sociaux; 
  • Connaissance de Wordpress, Google Analytics, et Facebook Business Manager; 
  • Connaissance de Google Ad Words et de Traackr (un atout);  
  • Compétence en montage vidéo (un atout); 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.