Sous la supervision de la directrice marketing, le ou la titulaire du poste participera au développement et à la réalisation des stratégies de promotion marketing et d’abonnement de l’ensemble des marques de KO Média et des livres de KO Éditions.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Démarchage et développement de partenariats;
- Gestion et suivi des ententes;
- Élaboration et mise en œuvre des différentes offres;
- Gestion et suivi de la création des visuels promotionnels avec l’équipe de graphistes interne;
- Diffusion des offres sur les différentes plateformes (magazine, site web, réseaux sociaux, infolettre);
- Communication aux abonné.es via Mailchimp;
- Service à la clientèle auprès des abonné.es des programmes spéciaux;
- Suivi, analyse des résultats;
Autres
- La personne devra exécuter toute autre tâche de même nature ou d’ordre général reliée à l’emploi, demandée par sa gestionnaire ou nécessitée par ses fonctions
CONDITIONS DE CANDIDATURE
- Être titulaire d’un diplôme d’études universitaires en marketing, commerce électronique, communication ou dans un autre domaine jugé pertinent;
- Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente en marketing ou en vente;
- Avoir de l’expérience en commerce électronique (Shopify un atout);
- Avoir de l’expérience en marketing direct (un atout);
- Maîtriser Mailchimp (un atout);
- Avoir une bonne connaissance des médias numériques (un atout);
- Connaître le milieu des médias (un atout);
- Être bilingue, tant à l’oral qu’à l’écrit;
PROFIL RECHERCHÉ
- Sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
- Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles avec les partenaires, les clients et les collègues;
- Bon jugement et approche orientée vers la résolution de problèmes;
- Tolérance au stress;
- Excellente capacité à travailler dans des délais serrés;
- Débrouillardise;
- Positivisme et bonne humeur!
Tu as envie de joindre une équipe dynamique qui aime se surpasser tout en ayant du plaisir? On a envie de te rencontrer!