Vous avez de l’entregent et savez saisir les opportunités ? Nous vous invitons à postuler dès maintenant pour participer au développement de notre organisme dans une équipe dynamique et créative !

MANDAT

Relevant de la direction générale de Québec Cinéma, vous assurez la gestion et le suivi des partenariats et commandites des événements de Québec Cinéma ainsi que de la vente de publicités. Votre mandat inclut la recherche, la négociation, l’élaboration des ententes et la gestion des partenariats en renouvellement ou en développement. Vous êtes aussi impliquée dans les actions d’activation des commandites, d’élaboration et d’application des plans de visibilité des partenaires, tant publics que privés.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Appuyer la direction générale de Québec Cinéma dans la recherche de nouveaux partenariats pour l’organisme et ses événements ;
  • S’assurer du renouvellement et du développement des partenariats en place ;
  • Être à l’affut des opportunités d’affaires afin d’appuyer la direction générale de Québec Cinéma dans l’atteinte des objectifs financiers de chacun des événements de Québec Cinéma ;
  • Assurer les communications et faire le suivi auprès des partenaires et des équipes internes pour la bonne gestion et la livraison du plan de visibilité ;
  • Élaborer les documents de sollicitation de commandites, de partenariats et de ventes de publicité ;
  • Effectuer un suivi des ententes de partenariats et s’assurer de la satisfaction de partenaires ;
  • Développer les outils nécessaires à une gestion optimale des commandites (échéancier, grille de visibilité, programme d’hospitalité, billets, exploitation terrain, etc.)
  • Rédaction des ententes de partenariats ;
  • Assurer la livraison de tous les éléments du plan de visibilité offert aux partenaires ;
  • Assurer la supervision et le suivi des activations de commandites en fonction des événements et des besoins des partenaires ;
  • Gérer les listes de partenaires quant aux communications de l’organisme, aux invitations et autres privilèges offerts ;
  • Rédiger les rapports post événement des partenaires privés et publics ;
  • Peut être amenée à superviser et encadrer le travail d’une coordonnateurtrice.

EXIGENCES/COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • 3-5 années d’expérience pertinente en événementiel et gestion de commandites ;
  • Baccalauréat en communications ou en marketing ;
  • Capacité à travailler sous pression et gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Autonomie, rigueur et sens des responsabilités ;
  • Leadership et esprit d’équipe développé ;
  • Bon jugement et diplomatie ;
  • Aptitudes en relations interpersonnelles et service à la clientèle ;
  • Connaissance en marketing et mise en marché (un atout).
  • Connaissance des logiciels de la suite Office ;
  • Maitrise du français et bonne connaissance de l’anglais ;

DÉTAILS DU POSTE

  • Vacances durant le temps des fêtes ;
  • Congés personnels et vacances ;
  • Horaire flexible et alternance télétravail.

Si vous possédez toutes ces qualités et adhérez à la mission et aux valeurs de Québec Cinéma, ce poste est fait pour vous !

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