Technicien(ne) support niveau 1

Montréal - remote

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Symplify a été fondée à Stockholm en 2000, une heureuse combinaison de simplicité scandinave et d’efficacité absolue, elle offre sa technologie à travers le monde. 

Si vous souhaitez travailler avec les dernières technologies Web et des collègues passionnés, vous êtes au bon endroit !

Symplify fournit à ses clients des plateformes de premier plan sur le marché de l'automatisation du marketing, de l'optimisation du taux de conversion et de la performance des ventes. Donc, en quelques mots, nous fournissons à nos clients les plateformes dont ils ont besoin pour :

  • l'automatisation du marketing et la création d'expériences client émotionnelles et enrichissantes;
  • améliorer leurs sites Web grâce à des tests utilisateurs évolutifs;
  • effectuer et comprendre les mesures de vente lors des réunions de vente.

Nous proposons actuellement trois plateformes autonomes qui permettent à toutes les organisations de croître et de fidéliser leur clientèle.

Nous sommes passionnés par la création de solutions qui simplifient le travail quotidien de nombreuses personnes.

Notre objectif principal a toujours été de fournir à nos clients des outils puissants et faciles à utiliser. Le fait que nous le réussissions depuis 2000 témoigne de notre passion pour les logiciels de service et pour aider nos clients à atteindre leur plein potentiel.

En tant que membre de l'équipe Solution, vous serez chargé de guider, aider et accompagner les clients dans l'utilisation des différents logiciels et si besoin, trouver des solutions à leurs problèmes afin qu'il tire le maximum de leur utilisation de Symplify.  Vous aurez à travailler en étroite collaboration avec l’équipe des ventes, de gestion de compte et technique.

Nous recherchons un professionnel qui pourra :

  • Assurer un soutien technique aux utilisateurs internes et externes de nos solutions  (Communication et Conversion) ;
  • Être le contact privilégié au Canada pour la gestion des incidents, problèmes, suivis et demandes d'évolutions. 
  • Garantir la qualité de service et le respect des SLA.
  • Documenter les incidents et problèmes survenus;
  • Faire un reporting régulier sur les incidents et les KPI;
  • Veiller à la disponibilité des outils d’assistance et de surveillance des plateformes
  • Présentations (Présenter) des nouvelles fonctionnalités et modules à l'équipe et au client
  • Assurer le déploiement des évolutions fonctionnelles (définition des besoins, paramétrage, assurance qualité, transfert de connaissance)
  • Veiller au transfert de compétence en collaboration avec les responsables produits et autres départements
  • Être responsable de la documentation : IT et utilisateurs finaux : guides utilisateurs, vidéos tutoriels, base connaissances...etc.

Aptitudes

  • Connaissance des applications d'automatisation du marketing, des bases de données relationnelles et des technologies Web connexes
  • À l'aise avec des concepts tels que HTML, CSS, Javascript, API REST, etc.
  • Esprit de collaboration et capacité à travailler en équipe
  • Orienté solution
  • Démontrer un excellent sens de l'organisation et faire preuve d'autonomie, de tact et de diplomatie.
  • Rigoureux, organisé, proactif et débrouillard
  • Avoir de bonnes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
  • Compétences et expérience
  • Essentielle - Bilinguisme, anglais et français (maîtrise parlée et écrite)
  • Essentielle - Formation technique en lien avec le poste
  • Essentielle - Expérience en service client B2B
  • Atout - Expérience en automatisation du marketing et optimisation
  • Atout - Connaissance des outils d'optimisation de la conversion
  • Atout - Expérience précédente en tant qu'expert en solutions et support pour une entreprise SaaS ou une technologie similaire
  • Atout - Expérience de base en programmation HTML et autres technologies Web

Avantages

Symplify a des bureaux partout dans le monde avec son siège social à Stockholm, Suède. Ce poste est pour notre bureau de Montréal et s'adresse au marché canadien. Si vous avez des questions sur le poste, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Type d'emploi: Temps plein

Assurances collectives offertes

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