PRINCIPALES FONCTIONS

  • Grâce à son excellente compréhension globale des programmes de formation de CIET, il est en mesure de répondre à toutes les demandes de renseignements non techniques des clients;
  • Il répond rapidement et adéquatement aux appels et aux courriels des clients ayant des questions sur les programmes de formation de CIET ainsi que sur l’inscription, le paiement, les critères d’admissibilité, etc.;
  • Il accueille et renseigne les participants lors de leur formation, en personne ou virtuellement;
  • Il accueille et renseigne les formateurs et autres intervenants externes et s’assure de planifier le bon déroulement de leurs interventions;
  • Ses excellentes qualités interpersonnelles lui permettent d’offrir en tout temps un service courtois;
  • Il accompagne les participants dans leur processus d’inscription et effectue des suivis et relances auprès de ceux-ci si nécessaire;
  • Il participe à la mise à jour de certains dossiers administratifs avec l’adjointe administrative (notamment concernant les inscriptions);

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Avenant, qui apprécie le contact humain;
  • Excellente organisation et planification de son travail;
  • Capacité démontrée à gérer ses priorités;
  • Communication claire et soignée en français et en anglais, à l’oral et également à l’écrit;
  • Bonne humeur communicative;
  • Souci élevé de la satisfaction client;
  • Capacité à prendre rapidement des décisions adéquates;
  • Confortable à travailler dans un environnement peu structuré de petite organisation.

LA FORMATION SOUHAITÉE

  • Expérience de 3 années en service à la clientèle.
  • Expérience dans un cadre similaire (organisme offrant de la formation) est un très gros atout.

n. b: l’usage du masculin a été privilégié dans le corps du texte dans le seul but de l’alléger

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