Ce qu’on fait chez C2 International ? Réunir les communautés. Comment on le fait ? En les inspirant avec du contenu progressif poussé par des expériences live et numérique. Pourquoi on le fait ? Pour connecter les gens entre eux.  On pense que les solutions aux défis - petits et grands - résident en chacun d’entre nous et c’est à travers la collaboration, l’échange et la créativité qu’on contribue à faire avancer la société, l’économie et les organisations.

On est à la recherche des prochains talents pour bâtir C2 International. Si tu veux prendre part au changement et que tu corresponds au profil recherché, joignons nos forces !

TA MISSION 

En collaboration avec la directrice de comptes, tu es responsable de la meilleure expérience de nos clients et partenaires d’affaires. Tu agiras comme point de contact pour répondre aux demandes et interrogations des clients. Ce rôle consiste à assurer la liaison entre les équipes internes et les demandes client afin de garantir la livraison en temps voulu et avec succès. Tu joueras un rôle clé dans l’analyse des besoins, dans les séances de brainstorming et lors des présentations. 

TES RESPONSABILITÉS 

  • Déterminer, communiquer et comprendre les besoins des clients
  • Établir et maintenir une relation de confiance avec les clients locaux et internationaux
  • Être informé en tout temps du statut des comptes sous sa responsabilité et s’assurer que les dates et le budget des livrables sont respectées
  • Produire des bilans pour chacun des clients  et participer activement à l’élaboration des comptes rendus  internes
  • Créer des documents, calendriers de livrables et toute autre documentation pouvant guider le client et les équipes internes à atteindre l’objectif commun
  • Participer à l’élaboration des livrables: recommandations stratégiques, stratégie de contenus et présentations visuelles 
  • Appuyer la directrice de compte lors des pitchs de ventes
  • Organiser  les rencontres avec les clients et les autres membres des équipes  C2

TES FORCES 

  • Baccalauréat en communication, administration ou tout autre domaine connexe 
  • Quatre (4) ans d’expérience en gestion de compte/relation client
  • Expérience dans une agence de marketing / publicité / numérique, un atout important
  • Expérience dans le secteur de l'événementiel, un atout
  • Expérience numérique et web, un atout
  • Familier avec Slack, Salesforce, Google Suite, Adobe, un atout
  • Bilinguisme français-anglais ESSENTIEL, tant à l’oral qu’à l’écrit

TON PROFIL 

  • Tu possèdes d’excellentes habiletés communicationnelles et relationnelles
  • Tu as un bon sens du jugement et excellente capacité à résoudre des problèmes
  • Tu as un don pour l’organisation, la planification et la coordination
  • Tu es capable de jongler avec plusieurs mandats en même temps
  • Tu es aussi confortable devant un tableau excel qu’un moodboard créatif
  • Tu es flexible avec le changement et capable de gérer plusieurs délais sous pression

Poste permanent à temps plein avec entrée en fonction dès que possible. 

Télétravail en raison de la pandémie.

Emplacement : Montréal de préférence, mais nous considérerons les candidats qui résident partout au Canada. 

Chez C2 International, on regarde au-delà de ton CV. Dis-nous comment tu penses contribuer à l’équipe. Si cette opportunité t’intéresse, envoies ton CV et une courte lettre de présentation. 

C2 International est un employeur offrant l’égalité professionnelle et ne tolère pas la discrimination fondée sur la race, la religion, le sexe (y compris la grossesse, l’identité de genre et l’orientation sexuelle), le statut parental, l’origine nationale, l’âge, le handicap, les antécédents médicaux familiaux ou l’information génétique ou tout autre facteur non fondé sur le mérite. Toutes les candidatures seront prises en considération.

N. B. Seuls les candidats retenus seront contactés. Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.