Répartiteur(trice) bilingue, Service à la clientèle

Montréal

PATTISON Affichage est la plus importante compagnie d’affichage publicitaire, de publicité dans les transports collectifs et d’affichage numérique au Canada. Puisque nous proposons la plus grande variété de produits, nos annonceurs profitent d’un vaste éventail de possibilités publicitaires sans précédent. Nos équipes de vente et de soutien à travers le pays fournissent à nos clients un service, de nouvelles perspectives et des solutions de campagne innovantes hors du commun.

En tant que chef de file de l’industrie publicitaire canadienne, PATTISON Affichage s’engage à encourager le changement à partir de l’intérieur, à donner l’exemple et à faire briller la diversité des communautés au sein desquelles nous vivons et travaillons d’un océan à l’autre du pays. En appuyant les efforts tant internes qu’externes portant sur la diversité et l’inclusion, nous souhaitons nous améliorer individuellement et rendre le monde autour de nous meilleur. Nous sommes PATTISON Affichage et, ici, chaque personne a sa place.

Renseignements sur le poste :

Les responsabilités du répartiteur ou de la répartitrice consistent à planifier l’affichage des annonceurs selon les paramètres du contrat et à maximiser l’inventaire. Le répartiteur/la répartitrice collabore étroitement avec les directeurs/directrices de comptes, les coordonnateurs/coordonnatrices aux ventes et l’équipe du SIG (système d’information géographique) pour élaborer la liste des emplacements pour chaque client en fonction des exigences de ces derniers. Cette personne travaille également de concert avec nos installateurs pour garantir que le matériel à afficher a bel et bien été reçu, que la campagne est livrée selon le contrat et que l’installation se passe sans soucis. Nous recherchons une personne très minutieuse, orientée vers le service à la clientèle et la recherche de solutions chez qui le sens de l’organisation est inné. Cette personne devra développer et maintenir une solide relation de travail avec nos directeurs et directrices de comptes à travers le Canada dans un milieu où le rythme de travail est rapide.

Responsabilités :

  • Procéder au traitement des demandes d’espaces relatives à une distribution générale ou à des emplacements spécifiques ainsi qu’aux révisions de contrat pour les produits de PATTISON Affichage. Ces requêtes sont signifiées par courriel, par contrat ou par toute autre règle d’affaires à l’interne (produits et spécificités du marché). 
  • Maintenir la fluidité des communications au sein de l’équipe du service à la clientèle en fonction des demandes d’espaces.
  • Passer en revue et analyser l’inventaire pour mieux en faire le suivi.
  • Communiquer avec les directeurs/directrices de comptes, les coordonnateurs/coordonnatrices aux ventes et la direction.
  • Assurer la liaison entre le service de répartition et les coordonnateurs/coordonnatrices aux ventes et les directeurs/directrices de comptes à travers le Canada pour tout ce qui concerne les demandes d’espaces.
  • Gérer et respecter les procédures de PATTISON Affichage concernant les espaces non vendus.

Connaissances, compétences et habiletés :

  • Certificat en gestion du marketing, publicité et communication, un atout
  • Excellentes compétences en service à la clientèle    
  • Grande minutie ainsi qu’une habileté éprouvée à travailler sous pression
  • Sens de l’organisation à toute épreuve
  • Bilinguisme français et anglais, essentiel; excellentes aptitudes pour communiquer clairement et de façon concise, verbalement et à l’écrit tant en français et qu’en anglais.
  • Excellentes connaissances pratiques en matière d’applications pour PC y compris Excel et Microsoft Office ainsi que de solides aptitudes à utiliser Internet.

SOUMISSION DE CANDIDATURE

Veuillez soumettre votre curriculum vitae et une lettre de présentation en français et en anglais.

PATTISON Affichage souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Elle encourage les candidatures de personnes handicapées. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement, nous vous prions d’en aviser notre service des Ressources humaines.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel