POURQUOI REJOINDRE L’ÉQUIPE?
- Pour faire partie d’une équipe dynamique motivée par les défis.
- Pour faire croître votre expertise stratégique et votre leadership.
- Pour jouer un rôle clé en matière de planification stratégique auprès de la direction.
VOS PRINCIPALES FONCTIONS
- Déployer le processus de planification stratégique du contenu, établir les priorités et élaborer le plan d’action.
- Établir un calendrier de contenu en fonction des priorités et des activités, et créer le gabarit et les outils nécessaires à l’officialisation du processus.
- Diriger la planification du contenu et le budget.
- Veiller à ce que tout le contenu soit normalisé et à ce que les principaux messages s’arriment aux besoins et aux objectifs de l’organisation.
- Veiller à ce que l’ensemble du contenu cadre avec la vision de BRP et le ton associé à son image de marque.
- Synthétiser et définir les priorités de contenu, et élaborer le plan d’action du calendrier de contenu des Communications (régions et secteurs).
- Définir et mettre en œuvre un modèle de gouvernance afin d’atteindre les objectifs de l’organisation et d’exécuter le plan de contenu.
- Établir un processus clair et concis pour garantir l’efficacité de l’équipe des communications.
- Superviser et gérer le budget et les prévisions.
VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES
- Baccalauréat en communications ou dans un domaine pertinent.
- Expérience en contenu stratégique.
- Expérience en analyse et en stratégie, et sens des affaires aiguisé.
- Excellentes compétences écrites en anglais et en français.
- Maîtrise d’Excel et de PowerPoint.
- Pensée stratégique, expérience en gestion de projets, esprit d’analyse et créativité dans la résolution de problèmes.
- Aptitude à synthétiser et à résumer des problèmes complexes.
- Entregent, aptitudes en communication et capacité à orienter une discussion de groupe.
- Très grande capacité d’appropriation, d’initiative et d’exécution.
- Sens de l’organisation, souci du détail et approche axée sur les résultats.
- Esprit d’équipe.