En tant que Spécialiste marketing de contenu, tu as pour mission de nous aider à propulser notre croissance à travers le monde et contribuer à notre quête d’améliorer la vie d’un milliard de personnes avec les produits numériques que nous aurons créés pour nos clients d’ici 2025.
Tu fais partie d’une équipe 100% dédiée au marketing et à l’image de marque de Mirego. Concrètement, ton rôle est de faire briller Mirego, ses réalisations, son expertise et sa culture unique partout à travers le monde. Tu es responsable de créer du contenu novateur et bien ciblé afin d’augmenter le trafic de nos propriétés numériques et de notre « reach » et mentions sur les médias sociaux.
RESPONSABILITÉS
- Tu es responsable de la rédaction et du déploiement de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial sur les réseaux sociaux, blogs, infolettres et sites Web;
- Tu crées et optimises du contenu mettant en valeur l’équipe, l’expertise et la culture de Mirego afin d’attirer, rejoindre et charmer les différentes clientèles visées;
- Tu développes des campagnes marketing pour générer du trafic sur nos propriétés numériques;
- Tu collabores avec les autres membres de l’équipe marketing afin de développer et coordonner des stratégies marketing visant à mettre en valeur notre offre de services;
- Tu crées des tableaux de bord afin de mesurer et communiquer la performance des différentes initiatives;
- Tu participes activement au développement et au maintien sur différentes plateformes (blogues, campagnes, sites Web, etc.) du ton et de la marque Mirego.
CE QU'IL TE FAUT
- Tu as de l’expérience en création de contenu;
- Tu es data-driven et souhaites t’appuyer sur des données afin de guider tes différentes initiatives;
- Tu aimes être hands-on et toucher un peu à tout en termes de contenu marketing;
- Tu n’as pas peur de prendre les devants afin de mettre en place de nouvelles stratégies et d’innover;
- Tu as de bonnes connaissances en médias sociaux ainsi qu’en lien avec les fonctionnalités et opportunités des différentes plateformes;
- Tu comprends le SEO et les différentes tactiques de référencement;
- Tu es créatif(ve) et aimes proposer de nouvelles idées et façons de faire;
- Tu as de bonnes habiletés en gestion de projets et accordes une importance exceptionnelle à la rigueur et aux détails;
- Tu as de fortes habiletés de communication en français et en anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit.