Coordonnatrice(teur) - événements et communications

Montréal

Tu es une personne polyvalente, organisée, un brin littéraire et aimes organiser des événements? Nous cherchons actuellement un nouveau talent pour orchestrer nos divers événements, formations et conférences.

Relevant de la direction générale, la coordonnatrice - événements et communications sera responsable du département des événements et des communications promotionnelles.

Mission

Événements

  • Organiser les événements provinciaux (Montréal, Québec et Outaouais) du Regroupement (colloques, cocktails, tournoi de golf, conférences, webinaires)[1]
  • Concevoir le calendrier annuel de formations et conférences
  • Exercer le contrôle logistique des activités et surveiller leur mise en œuvre
  • Voir à l’aménagement des lieux et à l’installation des équipements nécessaires
  • Négocier les tarifs avec les fournisseurs concernés
  • Représenter l’image du Regroupement aux divers événements
  • Optimiser l’expérience client lors des événements
  • Effectuer le suivi budgétaire

Communications

  • Assurer la promotion des activités via nos différents médias
  • Assurer la coordination, la mise en page et la diffusion des infolettres aux participants
  • Mettre à jour et animer de façon proactive les contenus informationnels sur les différentes plateformes web (Facebook, Linkedin, Youtube)
  • Réviser le matériel infographique (graphisme et montage visuel)

Service à la clientèle et tâches administratives

  • Répondre aux questions des participants au sujet des différentes activités
  • Mise à jour de la page événements du site web
  • Gérer les inscriptions et la facturation des événements
  • Effectuer les comptes recevables des activités

Compétences et aptitudes recherchées

  • DEC en communication et/ou marketing ou formation équivalente  
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un service de communication/événements
  • Expérience avec les médias sociaux
  • Connaissance des logiciels de la suite Adobe : Illustrator et InDesign (un atout)
  • Connaissance de Mailchimp (un atout)
  • Excellente maîtrise du français (écrit et oral)
  • Habiletés en rédaction et en création de contenu
  • Autonomie, entregent et organisation

Conditions de travail

  • Télétravail en raison de la pandémie (à déterminer)
  • Horaire en fonction des heures de bureau impliquant des soirs et fin de semaine lors des événements.

Ce que nous t’offrons 

  • Assurances collectives après 3 mois
  • Équipe jeune et dynamique
  • Environnement de travail convivial  
  • Horaire flexible

Le RGCQ

Le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec (RGCQ) est la plus importante association adhésion volontaire dans le milieu de la copropriété au Québec. Notre objectif est de soutenir, de former et d’offrir des conseils d’experts aux syndicats de copropriétés. Travailler avec nous, c’est soutenir et appuyer plus de 75 000 copropriétaires. Ça t’inspire? Envoi-nous ton CV!

Comment postuler

Envoi ton CV via le formulaire.

Date limite pour appliquer : 17 septembre 2021

Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

À noter que nos événements sont uniquement virtuels pour le moment. Le tout sera révisé lorsque les règles sanitaires évolueront.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
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Ville
Optionnel