Agent(e) de service à la clientèle

Terrebonne

NEXERA (www.nexeradistribution.com) est un chef de file nord-américain dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la commercialisation en ligne de meubles résidentiels tendances et fabriqués au Québec.

En tant qu’agent(e) de service à la clientèle, les principales tâches sont de traiter les commandes reçues quotidiennement via notre site Internet ou via les plateformes de nos revendeurs, et d'en assurer le suivi jusqu'à leur livraison au client.

Principales responsabilités:

SERVICE CLIENT:

  • Prise et gestion des commandes aux opérations journalières
  • Répondre aux appels et courriels (questions et informations)
  • Être disponible et participer activement aux efforts d’amélioration continue

E-COMMERCE:

  • Participation à la gestion ponctuelle de comptes clients e-commerce : documentation, saisie de données et suivi sur les portails web avec les détaillants
  • Maintenance ponctuelle de la base de données du portefeuille de produits, listes de prix et contrats clients
  • Participer activement à l'E-réputation de Nexera dans le traitement et la récolte d'avis client (exemple fiche Google My Business)

PROFIL ET COMPÉTENCE

  • Posséder un minimum d’un (1) an d’expérience pertinente en E-Commerce ou un fort intérêt pour le commerce en ligne
  • Détenir un diplôme d’études collégiales
  • Bilinguisme obligatoire (français et anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Démontrer une excellente maîtrise de la suite Office (Excel, Outlook, Word) / et être à l'aise avec un ERP
  • Savoir bien gérer son stress et faire preuve d'une grande organisation
  • Faire preuve de courtoisie, maturité et professionnalisme
  • Faire preuve de polyvalence et grand esprit d’équipe
  • Être orienté(e) vers le partage d’information et être bon communicant

AVANTAGES:

  • Assurances collectives après 3 mois
  • Travail en banlieue, donc pas de trafic (Place de stationement gratuite)
  • Emploi idéal pour acquérir de l'expérience dans le domaine du commerce électronique (CA/USA)
  • Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise selon les intérêts de la personne en poste

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel