Directeur(trice) Ventes et Marketing numérique

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

À propos de nous Analekta

Fleuron de la culture canadienne, Analekta constitue une référence dans l’industrie de la musique et a été honorée de nombreuses fois, notamment pour la qualité de ses enregistrements sonores et la rigueur du travail de ses artistes. Visionnaire et avant-gardiste, nous réinventons notre modèle d’affaires afin de suivre les nouveaux courants technologiques. Ainsi, nous avons acquis une excellente visibilité internationale sur Internet et les plateformes numériques les plus populaires.

 

Après 30 ans d’existence, Analekta est aujourd’hui considérée comme la plus grande compagnie de disques classiques au Canada et compte parmi les 15 plus grandes étiquettes de musique classique indépendantes au monde.

 

Nous offrons

  • La possibilité d’acquérir de l’expérience en vente au niveau internationale;
  • Un environnement de travail stimulant dans l’industrie de la musique;
  • Des bureaux situés dans l’un des quartiers les plus convoités de Montréal, facilement accessible en transport en commun.  Nous sommes juste à deux pas du Parc Jarry dans le quartier Villeray!;
  • La possibilité de faire du télétravail afin de concilier la vie personnelle et professionnelle.

Vos principales responsabilités

Afin de soutenir sa croissance, Analekta Inc. recherche un.e directeur.trice des Ventes & Marketing numérique, qui aura pour mandat d’élaborer une stratégie de développement, des tactiques de marketing et d’utiliser diverses stratégies de prospection afin de générer la croissance des ventes. Vous possédez de solides aptitudes pour le marketing numérique, les ventes et l’intelligence d’affaires? Ce poste est pour vous!

Sous la direction du président et en étroite collaboration avec la directrice générale, le.la directeur.trice des Ventes & Marketing aura pour tâches principales :

  • Conception d’indicateurs et analyse des mesures de performance et de croissance;
  • Établissement des objectifs et orientations du plan stratégique de ventes
  • Optimisation de la stratégie web;
  • Supervision des ventes sur les marchés nationaux et internationaux, auprès des différents distributeurs numériques et physiques;
  • Planification, organisation et supervision de campagnes de communication et marketing;
  • Évaluation de l’efficacité et optimisation des outils promotionnels pour maximiser les revenus;
  • Gestion de fabrication de CDs et gestion d’inventaire.

Le prochain.e directeur.trice des Ventes et Marketing possède les expériences, compétences et habiletés suivantes :

  • Formation universitaire en marketing web, intelligence d'affaires ou expérience équivalente;
  • Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing ou de l’intelligence d’affaires;
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit (environnement de travail bilingue);
  • Capacité à générer de nouvelles solutions et des idées créatives
  • Faire preuve d’autonomie, de créativité et d’initiative;
  • Maitrise des outils numériques dont SEO, CMS/Wordpress, Mailchimp Google Analytics;
  • Habileté à utiliser les bases de données (CRM) ;
  • Capacité à mener plusieurs dossiers de front et à respecter des échéanciers;
  • Connaissance de l’industrie de la musique un atout.

Pour en savoir plus sur nous, visitez www.analekta.com.

 

Pour vous joindre à notre équipe, envoyez votre CV par courriel à : 

Julie M. Fournier

Directrice générale

[email protected]

 

Nous remercions chacun des candidats de leur intérêt ; veuillez toutefois prendre note que seules les candidatures retenues seront contactées.

 

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.