Sommaire du poste

Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un coordonnateur à temps plein au sein du département marketing. Le coordonnateur se rapportera à la Gestionnaire principale, développement partisans et marketing relationnel et contribuera à la coordination des programmes reliés au développement partisans, tels que le Fan Club des Canadiens, le programme de réseautage Universités unifiées et le Club 1909.

Vous serez reconnu pour

  • Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
  • Voir au bon déroulement des concours sur les différentes plateformes, par exemple la mise en ligne   et prendre contact avec les gagnants ;
  • Développer des concepts avec le département graphique et préparer les visuels nécessaires aux différentes plateformes et publicités ;
  • Effectuer les suivis avec le service à la clientèle pour différentes situations problématiques ;
  • Être responsable de l’organisation des différents événements associés aux programmes partisans ;
  • Contribuer aux stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués ;
  • Exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles ;
  • Gérer le développement des produits qui feront partie des trousses de membres Fan Club ;
  • Exécuter le calendrier des communications et des promotions auprès des membres des différents  programmes ;
  • Contribuer à la rédaction des infolettres et du contenu sur les médias sociaux ;
  • Gérer le kiosque Fan Club et les employés temporaires durant les soirs de match et les journées d’événements.
  • Diriger les personnificateurs de Youppi ! Gérer le calendrier d’animations et les payes des animateurs.

On veut vous rencontrer si vous

  • Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
  • Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire;
  • Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
  • Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
  • Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
  • Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Word, Excel, Power Point, Outlook, Photoshop (Un atout)
  • Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
  • Connaissance des programmes de loyauté, (un atout);
  • Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.