Sommaire du poste
Le Club de hockey Canadien cherche à embaucher un coordonnateur à temps plein au sein du département marketing. Le coordonnateur se rapportera au Gestionnaire programmes partisans et contribuera à la coordination des programmes reliés au développement partisans, tels que le Club 1909, le Fan Club des Canadiens et le programme 7e joueur.
Vous serez reconnu pour
- Superviser et organiser les envois reliés aux programmes partisans;
- Effectuer les suivis avec le service à la clientèle pour différentes situations problématiques tels que l’attribution de points ou de récompenses non-reçues;
- Gestion de l’inventaire des produits Club 1909 et Fan Club;
- Voir à la gestion quotidienne des sites Web attitrés aux différents programmes;
- Voir au bon déroulement des concours sur les différentes plateformes, tels que la mise en ligne et de contacter les gagnants, au besoin;
- Gérer la performance des différents concours et encans Club 1909;
- Participer au bon déroulement des différents événements associés aux programmes partisans;
- Contribuer aux stratégies pour l’atteinte des objectifs pour la saison tout en s’assurant de respecter les budgets alloués;
- Exécuter un plan marketing incluant les diverses publicités tant numériques que traditionnelles;
- Aider au développement des concepts de produits qui peuvent être utilisés dans les différents programmes;
- Exécuter le calendrier de communications et de promotions auprès des membres des différents programmes;
- Contribuer à la rédaction des infolettres et du contenu médias sociaux.
On veut vous rencontrer si vous
- Diplôme universitaire en marketing ou toute autre formation pertinente;
- Minimum de 2 à 3 années d’expérience dans un rôle similaire;
- Motivé, discipliné et enthousiaste envers le sport du hockey;
- Capacité à travailler en semaine, en soirées et en week-ends au besoin;
- Excellente aptitude pour planifier, développer et coordonner différents projets;
- Très bonne maîtrise des logiciels de bureautique Word, Excel, Power Point, Outlook, Photoshop (un atout);
- Autonome, professionnel et orienté vers les résultats;
- Connaissance des programmes de loyauté, (un atout);
- Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit.
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.
Groupe CH s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.