VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Établir et mettre en œuvre une stratégie de contenu efficace sur les plateformes sociales et web afin de faire rayonner la marque.
  • Suivre la réputation de la marque sur les réseaux sociaux (marque corporative et employeur).
  • Créer des campagnes sociales spécifiques à certains événements ou qui favorise le positionnement de la marque.  
  • Établir des calendriers et échéanciers de diffusion.
  • Superviser et encadrer l’agence spécialisée en médias sociaux. 
  • Atteindre et accroître nos publics cibles sur différentes plateformes, dont Facebook, Twitter, LinkedIn, Glassdoor, etc.
  • Analyser, générer et présenter des statuts mensuels sur les performances des différentes plateformes et campagnes.
  • Assurer la veille stratégique et demeurer à l’affût des dernières tendances en communication numérique.
  • Autres tâches assignées/requises.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES 

  • Diplôme d’études universitaire ou technique dans un domaine pertinent.
  • Minimum 7 ans d’expérience en marketing/communication numérique.
  • Expérience marquée en élaboration de stratégies de contenu.
  • Excellente compréhension et utilisation des médias sociaux et connaissance pointue des tendances en communication numérique.
  • Habileté et expérience en planification et mise en œuvre de programmes de communication dans des univers d'affaires complexes.
  • Compétences organisationnelles supérieures et capacité à gérer simultanément de multiples projets à échéances serrées.
  • Excellente connaissance de l’anglais et du français
  • Sens du design, de la présentation visuelle et bon vulgarisateur.
  • Intérêt à collaborer avec l’équipe communication sur divers projets.
  • Expérience dans une entreprise multinationale et cotée en bourse serait également un atout important.
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