The French Shop est à la recherche d’un ou d’une directrice de compte pour se joindre à sa belle équipe.

Qu’est-ce qu’on fait de nos journées à la shop? Sur le plan professionnel, on est une shop indépendante composée d’un collectif d’artisans de la localisation, qui aide les entreprises et les annonceurs à développer leurs stratégies de communication spécifiques à la Belle Province. Nos clients sont des marques majeures comme Tim Hortons, RBC, Coca-Cola, Air Miles, Budweiser, Interac, Goldfish et plusieurs autres.

Sur le plan personnel, on est une belle gang passionnée par son travail, mais avec une vie à l’extérieur des heures de bureau. On forme une petite famille tissée serrée, on aime notre beau Mile-Ex où on a notre belle shop. Quand on y est « en présentiel », on accepte les animaux pour tenir compagnie à Baxter, Lola, Baboune, Astro, Chloë et Reggae.

Rôles et responsabilités :

  • Assister le VP Service-conseil au niveau de la structure et de l’optimisation de l’équipe service-conseil, de la négociation des budgets et de l’attribution des nouveaux comptes.
  • Bâtir des relations solides avec les clients et partenaires en les guidant et en les conseillant.
  • Superviser l’attribution des nouveaux projets au sein de son équipe.
  • Superviser la gestion des projets exécutés par les conseillères et chargées de projets.
  • Superviser les conseillères et chargées de projets et veiller à la qualité de leur travail, les accompagner dans leur formation continue, les aider à atteindre leurs objectifs, augmenter leur autonomie et les responsabiliser.
  • Veiller aux bonnes conditions de collaboration entre son équipe et les autres départements (création, production, finances et stratégie).

Travailler en mode FLEX c’est quoi :

  • Une culture de confiance.
  • Tant que le travail est bien fait, faites-le où bon vous semble :
    • Shop, maison, chalet, pays étrangers, camping, café, resto, etc.
    • Connexion Internet haute vitesse obligatoire.
    • Disponibilité aux heures de Montréal 9 h à 17 h.
  • Le télétravail ne doit causer aucun impact négatif sur votre travail ou celui de vos collègues.
  • Si votre présence est requise à la shop, vous devez y être.
  • Valoriser le travail d’équipe, le coaching et le développement des relations en présentiel.
  • Aucune limite de télétravail ou de travail à la shop.
  • 200 $/employé par année pour fournitures de bureau afin d’être installé adéquatement à distance.
  • Courriels, Slack et textos interdits à l’interne entre 18 h et 8 h 30 si ce n’est pas une urgence.
  • Réunions internes entre 9 h et 17 h. Pas de réunion interne qui se termine après 17 h ou entre midi et 13 h si ce n’est pas une urgence.
  • Plusieurs autres avantages que tu pourras découvrir si tu viens nous rencontrer.

Congés et vacances :

  • Vacances obligatoires durant l’année fiscale (janvier à décembre).
  • 5 semaines (25 jours) de vacances pour tous les employés temps plein.
  • Après 4 ans à la shop, un cadeau de 2 semaines (10 jours) à prendre durant l’année.
  • Journée de congé la journée de votre anniversaire.
  • Longs weekends de 4 jours lors des jours fériés.
  • Shop fermée entre Noël et jour de l’an.
  • Shop fermée les vendredis après 14 h.

 

On va communiquer avec toi si :

  • tu as un minimum de 10 ans d’expérience en agence de publicité sur des comptes en création originale et en adaptation;
  • tu possèdes un très bon sens stratégique et une excellente compréhension des étapes de production;
  • tu détiens un diplôme universitaire de premier cycle en communication, marketing, publicité, traduction ou dans une autre discipline connexe;
  • tu es parfaitement bilingue – à l’oral et à l’écrit (grammaire impeccable). Pas de « je suis un peu rouillé(e), mais ça va se replacer avec le temps ». That’s not negotiable. Tu as également de la facilité à communiquer clairement tes idées;
  • lorsque tu te décris, tes qualités professionnelles sont : organisation, efficacité, aptitude à gérer plusieurs projets simultanément, excellente gestion du stress et des priorités, proactivité, capacité à composer avec des délais souvent très serrés, souci du détail, capacité à synthétiser l’information et très bonne habileté à travailler en équipe;
  • tu as aussi de très belles qualités personnelles qui nous donneront envie d’en connaître plus sur toi.

Tu cherches un nouveau défi dans une entreprise unique? Alors, The French Shop attend de tes nouvelles.

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